Au cœur des polémiques ces derniers jours, Kylian Mbappé a lâché un message clair sur son avenir après le succès du PSG contre l’OM.
PSG Mercato : Kylian Mbappé tranche pour son futur à Paris
Un nouveau feuilleton Kylian Mbappé anime le Paris Saint-Germain depuis quelques jours. Plusieurs sources, dont Mediapart, ont récemment révélé que l’attaquant parisien a fait l’objet d’un acharnement de sa direction sur les réseaux sociaux. La direction du PSG aurait constitué « une armée numérique » en 2019 pour mener une campagne contre l’attaquant parisien. Des révélations qui auraient de quoi courroucer le principal intéressé.
L’attaquant de 23 ans serait déjà en froid avec ses dirigeants en raison des promesses non tenues par ceux-ci après la prolongation de son contrat. Depuis ces dernières révélations, un départ de Kylian du PSG, voire la résiliation de son contrat est évoquée. Passeur décisif contre Marseille ce dimanche, le champion du monde a tranché net concernant ces nouvelles rumeurs de départ.
L’énorme démenti de Mbappé sur son avenir
L’attaquant du Paris Saint-Germain a fait la lumière au moment où les spéculations vont bon train au sujet de son avenir. Pas question de quitter le PSG comme l’a indiqué Kylian Mbappé en zone mixte après la courte victoire de Paris contre Marseille (1-0) ce dimanche au Parc des Princes. « Je n’ai jamais demandé mon départ du PSG en janvier. Est-ce que je suis fâché avec le PSG ? Non », a assuré l’ancien Monégasque.
Reste maintenant à savoir si cette sortie suffira à mettre un terme aux nouvelles rumeurs concernant le numéro 7 du PSG. Son nom est de nouveau associé à de grosses cylindrées depuis les nouvelles révélations dont il est au cœur. Mais l’attaquant parisien ne semble plus avoir les faveurs de ses anciens courtisans. Prétendant de longue date de Mbappé, le Real Madrid ne compte pas revenir à la charge pour le buteur parisien. Les Merengues n’ont toujours pas digéré sa prolongation de contrat avec le club francilien. Pour rappel, son nouveau bail avec les rouge et bleu court jusqu’en juin 2025.