Après l’éviction d’Olivier Dall’Oglio, le Montpellier HSC tente de trouver rapidement un nouvel entraîneur pour sortir de cette mauvaise série.
Montpellier HSC Mercato : Sabri Lamouchi pourrait signer au MHSC
La défaite face au RC Lens s’est avérée fatale pour Olivier Dall’Oglio qui a été démis de ses fonctions cette semaine. L’entraîneur français n’a pas su maintenir les Montpelliérains en première partie de tableau. Après un début de saison raté, le MHSC est désormais 11e à 9 points des places européennes.
Une des légendes pailladines, Romain Pitau, devrait assurer l’intérim jusqu’à la trêve en tant qu’entraîneur avant qu’un nouveau coach ne soit nommé. Selon les informations de 90 football, un nom ressort avec insistance en interne. Les dirigeants du MHSC apprécie le profil de Sabri Lamouchi qui est libre depuis la fin de son aventure avec le club qatari d’Al-Duhail. Le style de jeu prôné par l’entraîneur français plaît aux dirigeants montpelliérains qui veulent améliorer l’animation du Montpellier HSC.
Sabri Lamouchi souhaite que ses équipes aient la possession tout en infligeant un pressing constant à l’équipe adverse. L’ancien entraîneur du Stade Rennais pourrait s’engager avec le MHSC pour retrouver un banc de Ligue 1 et relancer sa carrière. En cas de signature à Montpellier, le premier objectif sera de sortir de la crise pour éviter de jouer le maintien puis de se rapprocher des six premières places.
Montpellier HSC Mercato : Nicollin veut le soutien du public face à l’OL
Ce week-end, le MHSC reçoit l’ OL dans un choc entre deux équipes qui réalisent un début de saison en dessous de leurs attentes. Le président montpelliérain souhaite une mobilisation générale des supporters pour ce match important pour le club de la Paillade. Une victoire des Montpelliérains permettrait au club de sortir la tête de l’eau et de doubler l’OL au classement. En cas de succès, le club de la Paillade pourrait entamer une série de bons résultats et l’intérim de Romain Pitau pourrait être prolongé.