Le FC Nantes met les bouchées doubles, afin de mobiliser le maximum de supporters autour du match contre Clermont Foot, à la Beaujoire, le 30 octobre.
Le FC Nantes baisse les tarifs de la Beaujoire contre Clermont Foot
Grâce au soutien de son public, le FC Nantes a infligé une lourde défaite au Stade Brestois (4-1), dimanche, lors de la 11e journée de Ligue 1. Le stade de la Beaujoire avait accueilli 25 759 spectateurs, pour une capacité de 35 322 places, lors de la venue du SB29. Pour le prochain match du FCN à domicile, la direction des Canaris a fait une offre spéciale à une partie de ses supporters. Le club travaille en effet pour que la venue de Clermont Foot à Nantes connaisse une grosse affluence au stade de la Beaujoire, le 30 octobre prochain.
Pour ce faire, le FC Nantes a décidé de baisser de moitié, les tarifs pour une certaine catégorie de fans. « Pour cette rencontre qui se déroulera durant les vacances scolaires de la Toussaint, le Club propose 50% de remise pour les étudiants/scolaires et -18 ans, peu importe la tribune ou la catégorie souhaitée ». Vu que l’enceinte des Canaris accueille en moyenne 29 256 spectateurs depuis le début de la saison, il est fort probable que le match FC Nantes – Clermont Foot fasse le plein, dans une douzaine de jours.
Un important rendez-vous à Nice d’abord avant CF63 !
Notons que le match contre le club auvergnat n’est pas le prochain match des Jaune et Vert. Ils affronteront d’abord l’OGC Nice, le dimanche 23 octobre à l’Allianz Riviera. L’équipe d’Antoine Kombouaré va tenter d’enchaîner une deuxième victoire, après celle contre Brest, qui lui a permis de remonter de la 19e à la 14e place de Ligue 1. En cas de succès à Nice, les Nantais seraient dans une posture idéale pour recevoir CF63 à la Beaujoire. Ce qui pourrait booster la mobilisation des supporters du FC Nantes, lors de la 13e journée de Ligue 1.