OGC Nice : Blessure, le Gym donne des nouvelles d’Andy Delort

L’ OGC Nice a donné des nouvelles d’Andy Delort, touché au genou lors du match contre l’AJ Auxerre (1-1), dimanche dernier dans l’Yonne.

OGC Nice : Des nouvelles rassurantes pour Andy Delort

Andy Delort, buteur de l'OGC Nice

Il y a eu plus de peu que de mal pour Andy Delort, touché au genou, pendant le match qui a opposé l’AJ Auxerre à l’ OGC Nice, lors de la 11e journée de Ligue 1, à l’Abbé-Deschamps. Les résultats des examens médicaux révèlent que l’attaquant du Gym souffre d’une « entorse interne du genou sans signe de gravité ». C’est ce que le club azuréen a fait savoir dans son communiqué médical.

 

 

« Sorti sur blessure à Auxerre, après une mauvaise réception qui nous fit craindre le pire, Andy Delort a procédé à différents examens médicaux ce mercredi. Ces derniers ont révélé que l’attaquant du Gym souffre d’une ‘’entorse interne du genou sans signe de gravité, confirmant le diagnostic établi dès dimanche à l’Abbé-Deschamps. Des nouvelles plus que rassurantes pour le bison sétois », a écrit l’ OGC Nice, sur son site internet officiel.

 

 

Une quinzaine de jours d’indisponibilité pour le buteur du Gym

D’après la précision du club du milliardaire britannique Jim Ratcliffe, le buteur des Aiglons (6 buts en 15 matchs disputés cette saison) sera absent seulement deux semaines. « La durée de l’indisponibilité d’Andy Delort est évaluée à une quinzaine de jours. Son retour est espéré pour le début du mois de novembre », a indiqué l’ OGC Nice.

Concrètement, l’avant-centre de 31 ans manquera le prochain match de son équipe contre le FC Nantes, dimanche (17h05), puis le déplacement à Lorient le dimanche 30 octobre. Lucien Favre sera privé de son joueur décisif face au Partizan Belgrade, en Ligue Europa Conférence, le jeudi 27 octobre. Si l’on s’en tient au délai du club, Andy Delort retrouvera la compétition, contre le FC Cologne, le 3 novembre, lors du dernier match de la phase de poule de la coupe d’Europe.