De retour au premier plan après trois victoires consécutives, le Bayern Munich finalise un accord important avec un international français.
Bayern Mercato : Les Bavarois veulent boucler une belle signature
Le Bayern Munich s’est qualifié hier soir pour le prochain tour de la coupe d’Allemagne en éliminant Augsbourg (2-5). Un match auquel Lucas Hernandez n’a pas participé, l’international français étant toujours éloigné des terrains à cause d’une blessure aux adducteurs. L’absence du défenseur de 26 ans s’est avéré préjudiciable pour les Bavarois qui ont enchaîné les contre-performances en championnat. Le Bayern Munich est actuellement 2e de Bundesliga à 4 points du leader, l’Union Berlin.
Les dirigeants du Bayern sont conscients du rôle important de Lucas Hernandez dans le vestiaire et l’ancien défenseur de l’Atlético Madrid pourrait bientôt être récompensé. Selon les informations du journal Kicker, le club allemand veut prolonger son contrat. L’international franaçis est lié jusqu’en 2024 avec le club bavarois qui veut éviter un nouveau départ important. Les dirigeants du Bayern sont prévoyants, ces dernières années plusieurs cadres sont partis grâce à leur situation contractuelle. C’est notamment le cas de Niklas Sule, David Alaba ou plus récemment Robert Lewandowski. Lucas Hernandez fait désormais l’unanimité en Bavière. Acheté 80 millions d’euros en 2019, l’international français a tout gagné avec l’équipe allemande. La décision finale devrait revenir au joueur qui décidera si son aventure bavaroise mérite d’être prolongée.
Bayern Mercato : Munich veut enchaîner les victoires
Le Bayern Munich a entamé une importante semaine hier en se qualifiant pour le 3e tour de la coupe d’Allemagne. Les Bavarois vont à Hoffenheim ce week-end avant de se déplacer à Barcelone pour la 5e journée de Ligue des Champions. Deux rendez-vous cruciaux pour les hommes de Julian Nagelsmann qui ont l’occasion de rattraper leur retard en Bundesliga. Dans le même temps, en cas de victoire face au FC Barcelone, les Bavarois assureront la première place du groupe en Ligue des Champions.