Alors que le nom de Milan Skriniar est sur toutes les lèvres depuis l’été passé, Luis Campos préparerait un coup énorme pour la défense centrale du PSG.
PSG Mercato : Luis Campos vise un crack portugais de 18 ans
Si Milan Skriniar reste la priorité du Paris Saint-Germain pour renforcer la charnière centrale de l’équipe de Christophe Galtier, l’intransigeance de l’Inter Milan pour le défenseur de 27 ans pourrait pousser Luis Campos à envisager d’autres solutions lors des prochains mercatos. Dans cette optique, la presse anglaise a récemment évoqué un intérêt du PSG pour l’international français William Saliba, sous contrat avec Arsenal jusqu’en juin 2024.
Excellent avec les Gunners en ce début de saison, le joueur prêté la saison dernière à l’OM pourrait changer d’air s’il ne prolonge pas son bail jusqu’à l’été. Ce jeudi, A Bola indique que le conseiller football des Rouge et Bleu serait également sur les traces d’Antonio Silva. Auteur de solides prestations avec le Benfica, notamment lors du premier match de Ligue des Champions contre le Paris Saint-Germain (1-1) le 5 octobre dernier, le joueur de 18 ans aurait séduit les dirigeants du club de la capitale, qui aimeraient le recruter.
Sauf que son club formateur, qui le considère comme un futur crack à son poste, ne compte pas le perdre de sitôt. Sauf si un courtisan se décide à verser l’intégralité de sa clause libératoire, soit 100 millions d’euros. Si ce montant peut sembler énorme pour un jeune talent prometteur encore inconnu, le Paris SG ne serait pas seul à vouloir s’attacher les services d’Antonio Silva.
Mercato PSG : Grosse concurrence sur la piste Antonio Silva
Intégré à l’équipe professionnelle du Benfica, Antonio Silva fait déjà parler de lui au Portugal et un peu en Europe. Selon A Bola, le Paris Saint-Germain, mais également le Real Madrid et Manchester City surveilleraient la situation de l’international espoir portugais. Mais l’affaire s’annonce très compliqué puisqu’après avoir déjà éconduit le PSG dans l’opération Julian Draxler l’été passé, les dirigeants du Benfica ne voudraient pas entendre parler d’un transfert pour leur jeune défenseur, dont le bail court jusqu’en juin 2027. Les Aigles pourraient donc se cacher derrière la mirobolante clause libératoire d’Antonio Silva pour décourager totalement les ardeurs de ses prétendants. Sauf si le PSG décide de payer ce montant.