Le FC Lorient, qui siège à la deuxième place du classement, affronte Troyes ce week-end. Avant ça, les Merlus se sont fait peur à l’entraînement.
FC Lorient : Enzo Le Fée était absent à l’entraînement
Tandis que le FC Lorient performe en Ligue 1 en ce début de saison, Enzo Le Fée, milieu de terrain de 22 ans n’est pas étranger au succès des Merlus qui réalisent une entame de championnat très impressionnante. Le jeune joueur est devenu un élément central du dispositif de Régis Le Bris. Et tandis que Terem Moffi, autre élément essentiel du FCL sera absent face à l’ESTAC, Enzo Le Fée, quant à lui, n’était pas présent à l’entraînement ce jeudi.
D’après les informations divulguées par Le Télégramme, Enzo Le Fée était en effet écarté du groupe aujourd’hui à cause d’une gêne ressentie à la hanche cette semaine. Une façon de préserver un joueur très important du FC Lorient. Néanmoins, selon le quotidien régional, le joueur devrait être de retour dès demain et pourra être aligné au milieu de terrain face à l’ESTAC ce dimanche en championnat.
Plusieurs joueurs du FCL toujours blessés
Si Enzo Le Fée devrait bien pouvoir tenir sa place avec le FC Lorient ce week-end, plusieurs autres joueurs des Merlus devraient néanmoins être absents pour cette rencontre. Concernant le milieu de terrain, Adil Aouchiche, débarqué cet été en provenance de l’AS Saint-Etienne, devait normalement réintégrer l’entraînement collectif cette semaine, mais ce ne fut pas le cas.
En défense, deux joueurs seront toujours absents pour le match face à Troyes. D’après Le Télégramme, Gédéon Kalulu est toujours en phase de réathlétisation et devrait encore mettre un peu de temps avant de revenir. Samuel Loric sera également absent pour le prochain match du FC Lorient mais devrait pouvoir revenir dans le groupe la semaine prochaine. Espérons que ces blessures ne pénalisent pas trop les Merlus, en très bonne forme cette saison.