OM Mercato : Une incroyable offre tombe pour Cristiano Ronaldo !

Indésirable à Manchester United, Cristiano Ronaldo n’est pas dans les plans de l’OM, mais un club exotique aimerait bien se ruiner pour avoir ses services.

OM Mercato : Cristiano Ronaldo prêt à prendre un pari risqué ?

Interrogé par RMC Sport cette semaine, Pablo Longoria s’est montré très clair sur une éventuelle arrivée de Cristiano Ronaldo à l’Olympique de Marseille comme annoncé par certains médias étrangers.

 

 

« On rentre toujours dans des conversations. Il faut faire avec les moyens à disposition. L’OM, c’est un projet dans lequel tout le monde doit se mettre au service du collectif, avec un équilibre économique (…) Parler de joueurs individuels en octobre, avant la Coupe du monde… On est loin des idées comme ça, des grandes stars, des joueurs individuels. On est plus pour les joueurs collectifs qui nous donnent de la performance individuelle au service du collectif », a confié le président marseillais.

 

 

Sous contrat jusqu’au 30 juin 2023, mais ne comptant pas rester à Manchester United jusqu’à la fin de la saison, le quintuple Ballon d’Or n’entre donc pas dans les plans des dirigeants marseillais. Qu’à cela ne tienne. Ce samedi, Calciomercato assure que CR7 n’aurait désormais qu’une seule option pour son avenir immédiat. En effet, le média transalpin explique que Ronaldo pourrait migrer vers l’Arabie Saoudite en janvier.

D’ailleurs, son agent Jorge Mendes aurait dernièrement reçu une proposition dans ce sens. Un club des Émirats Arabe serait en effet prêt à se ruiner pour offrir un contrat en or à l’attaquant de Manchester United. Même si une tendance semble se dessiner pour l’avenir du meilleur buteur de l’histoire du Real Madrid.

Mercato OM : Cristiano Ronaldo en route pour la MLS ?

Cristiano Ronaldo et Gonzalo Higuain sous les couleurs de la Juve.

En difficulté dans le club qui l’a révélé à l’Europe, Cristiano Ronaldo pourrait quitter les rangs de Manchester United lors du prochain marché des transferts de l’hiver. Et comme rapporté par le tabloïd britannique The Mirror, le prochain club de Ronaldo pourrait être l’Inter Miami de David Beckham. L’ancienne star de Manchester United aimerait attirer l’international portugais de 37 ans pour remplacer l’Argentin Gonzalo Higuain, qui vient de prendre sa retraite.