Alors que Kylian Mbappé réclame l’arrivée d’un vrai numéro 9 au PSG, Luis Campos serait déjà à l’oeuvre pour corriger cette erreur du mercato estival.
PSG Mercato : Luis Campos s’est renseigné pour un attaquant portugais
Régulièrement utilisé dans un rôle de pivot au sein de l’attaque du Paris Saint-Germain, Kylian Mbappé a créé un véritable malaise en interne en affichant publiquement son mécontentement vis à vis de son positionnement sur le terrain. Depuis, Luis Campos travaille en coulisses pour mettre la main sur un attaquant capable de permettre à Mbappé d’avoir plus de liberté sur le terrain.
Si le nom de Joao Félix, en froid avec son entraîneur Diego Simeone à l’Atlético Madrid, revient avec instance des derniers jours, le média El Confidencial assure que le conseiller football du PSG se serait rapproché de la direction du Benfica Lisbonne afin de se renseigner sur la situation de Gonçalo Ramos. Sous contrat jusqu’en juin 2026, l’avant-centre de 21 ans plairait énormément aux Rouge et Bleu, qui seraient prêts à formuler une offre dès cet hiver si le club lisboète se montre ouvert à un transfert durant le marché de janvier.
Valorisé à 40 millions d’euros par son club formateur, Gonçalo Ramos pourrait changer d’air dans la deuxième moitié de saison. Soucieux de compléter l’équipe de Christophe Galtier durant cette période de recrutement, Campos serait prêt à passer la vitesse sur cette piste.
Mercato PSG : Luis Campos veut attirer trois renforts cet hiver
À en croire les informations du journal espagnol AS, le Paris Saint-Germain devrait se montrer assez actif lors du prochain mercato hivernal. Luis Campos et les siens souhaiteraient attirer trois nouveaux joueurs au Paris SG. Le média madrilène explique notamment que le club de la capitale serait sur les traces d’un défenseur central, qui pourrait être Milan Skriniar, en fin de contrat en juin avec l’Inter Milan, ou encore le jeune Antonio Silva (18 ans) du Benfica Lisbonne.
Même s’il espère toujours convaincre Skriniar de parapher un nouveau bail, les Nerazzuri pourraient finalement le laisser partir s’il refuse de prolonger son contrat. En attaque, le PSG aimerait aussi attirer un élément offensif en janvier. D’après AS, Joao Félix serait la priorité du PSG pour ce poste. Toutefois, les Colchoneros seraient disposés à vendre durant l’été que cet hiver.
Affaire à suivre…