C’est le grand jour pour le FC Nantes, qui reçoit Qarabag à la Beaujoire en Ligue Europa. Découvrez la compo concoctée par Antoine Kombouaré.
FC Nantes : Victoire obligatoire pour le FCN contre Qarabag
En difficulté en championnat, le FC Nantes garde toujours espoir d’une qualification pour les barrages de Ligue Europa. Si la compétition européenne n’est probablement pas la priorité du FCN cette saison, Antoine Kombouaré et les siens ne seraient pas contre un succès ce jeudi contre Qarabag, qui leur permettrait à la fois d’espérer la qualification et surtout renouer avec le succès. Après un match frustrant contre l’OGC Nice, où le FCN a concédé un nul en toute fin de match, le coach kanak veut repartir de l’avant, devant son public.
« Un message pour le public nantais ? Qu’il continue de venir nous soutenir. On sait bien que leur soutien est ô combien important. C’est quelque chose d’unique ce que l’on vit. Il faut que l’on sache rendre. Demain, évidemment c’est une finale. C’est notre dernière chance pour espérer la deuxième place« , a déclaré Antoine Kombouaré en conférence de presse hier.
FC Nantes : Mostafa Mohamed de retour en pointe
Mis de côté contre les Aiglons le week-end dernier, au profit d’Ignatius Ganago, Mostafa Mohamed devrait faire son grand retour dans le onze de départ de FCN. Buteur contre le Stade Brestois la semaine précédente, l’avant-centre égyptien devrait être préféré à son compère camerounais d’après les informations de L’Équipe. À ses côtés, la recrue estivale devrait être épaulée par Ludovic Blas et Moses Simon dans un 4-3-3 traditionnel.
Si le Brésilien Fabio fait son retour dans le groupe des Canaris ce jeudi et que Fabien Centonze n’est pas qualifié pour la Ligue Europa, Antoine Kombouaré devrait décider d’aligner Sébastien Corchia au poste de latéral droit. Pour le reste, l’ancien entraîneur du PSG devrait aligner son onze type.
Compo probable du FC Nantes contre Qarabag :
Gardien : A. Lafont
Défenseurs : S. Corchia, A. Girotto, N. Pallois, Q. Merlin
Milieux de terrain : M. Sissoko, P. Chirivella, S. Moutoussamy
Attaquants : L. Blas, M. Mohamed, M. Simons