PSG Mercato : La tendance se précise pour la signature de Skriniar

Le dénouement du dossier Milan Skriniar est imminent. Le défenseur central de l’Inter Milan est de nouveau sur les tablettes du PSG.

PSG Mercato : Le dossier Milan Skriniar bientôt bouclé

 

Le Paris Saint-Germain devrait encore se renforcer lors du prochain mercato d’hiver. Deux postes semblent à pourvoir au PSG. Avec un Hugo Ekitike en situation d’échec, le club de la capitale devrait de nouveau recruter un renfort offensif. Les noms ne manquent pas d’ailleurs sur la table des décideurs parisiens. Outre un nouvel attaquant, la direction des Rouge et bleu compte renforcer l’arrière garde de Christophe Galtier. Un secteur actuellement affecté suite aux blessures de Kimpembe et Nuno Mendes. À ce sujet, Luis Campos mise de nouveau sur un transfert de Milan Skriniar dans la capitale. Le défenseur de 27 ans avait été retenu par l’Inter Milan cet été. En fin de contrat au terme de la saison, le Slovaque devrait prolonger avec son club comme l’ont indiqué les hautes sphères du club lombard.

 

La tendance se précise pour la prolongation de Skriniar

Milan Skriniar vers une prolongation avec l'Inter Milan

Le Paris Saint-Germain serait disposé à verser 30 millions d’euros et un important salaire annuel pour recruter Milan Skriniar cet hiver. Mais avec la récente qualification de l’Inter Milan pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions, le club italien dispose d’un argument de taille pour de nouveau écœurer le PSG cet hiver. Une tendance d’ailleurs confirmée par Steven Zhang. Le président intériste a évoqué l’avenir de son défenseur central après la qualification de l’Inter. Une sortie qui a de quoi tuer les espoirs de Paris dans ce dossier. Une nouvelle rencontre est annoncée entre le joueur, ses représentants et sa direction d’ici le Mondial pour conclure ce dossier.

« Tout le monde voit que chaque été on essaie de renforcer l’équipe en la rendant plus compétitive. Je pense que c’est un joueur incroyable, lui-même sait à quel point je tiens à le voir toujours ici. »