FC Nantes : La joie d’Ignatius Ganago après son but victorieux

Auteur du but de la victoire pour le FC Nantes, Ignatius Ganago est revenu sur ce moment fabuleux qu’il a vécu hier soir à la Beaujoire contre Qarabag.

FC Nantes : Ignatius Ganago savoure après son but contre Qarabag

Au terme d’un match difficile, le FC Nantes est finalement parvenu à s’imposer contre Qarabag en Ligue Europa. Un succès qui permet aux Canaris de rêver d’une qualification pour la suite de la compétition. Cette victoire, le FCN la doit en grande partie à Ignatius Ganago, auteur du but de la victoire dans le temps additionnel. Un moment très fort en émotion, comme l’atteste l’attaquant camerounais.

 

 

« Ils ont fait une erreur, on savait très bien qu’ils allaient en faire. Pedro récupère bien la balle et j’ai plus qu’à finir donc tant mieux. On n’a pas lâché, on a continué d’y croire et on a eu des occasions pour. C’est ce qui nous a donnés la force de continuer et avec ces supporters qui nous ont poussés jusqu’au bout, ça donne envie de faire encore plus. C’est ces ambiances et ces moments-là qu’on aime vivre, c’est un bon match on profite de ça. »

 

 

Un but qui a totalement retourné la Beaujoire hier soir, et dont l’attaquant du FC Nantes devrait se souvenir longtemps puisqu’il permet au club de rêver d’une qualification, même si Antoine Kombouaré ne veut pas s’emballer trop vite.

Ignatius Ganago a inscrit le but de la victoire pour le FC Nantes.

Une bulle d’oxygène pour le FCN

Retour à la réalité ce week-end pour le FC Nantes qui affronte le Clermont Foot lors de la 13e journée de Ligue 1. Si les Canaris peuvent espérer une épopée européenne, ils sont toujours à la traîne au classement et vont devoir batailler pour se sortir de la 15e place. Les hommes d’Antoine Kombouaré devront faire un résultat contre le CF63 à la maison pour se donner un peu d’air en championnat.

Comme l’a lui-même rappelé Ignatius Ganago, « le plus important reste Clermont« . En effet, malgré cette jolie parenthèse européenne, les Canaris ne perdent pas de vue leur véritable objectif de la saison, à savoir le maintien. Un gros décalage pour le FC Nantes, entre les rêves du jeudi et la tension du week-end.