Le LOSC se déplace sur la pelouse de l’OL ce soir et va tenter de poursuivre sa bonne série de résultats des dernières semaines en championnat.
LOSC : Des retours pour Fonseca face à Lyon
Ce soir, le LOSC sera presque au complet pour affronter l’OL au Groupama Stadium. En effet, plusieurs retours sont à mentionner dans le groupe lillois. En défense, José Fonte a purgé son match de suspension et devrait donc reprendre sa place sur le terrain. Au milieu de terrain, Benjamin André est lui aussi de retour tandis qu’Angel Gomes, malade, reste incertain pour cette semaine. André Gomes, qui s’est récemment réjoui de son transfert à Lille devrait donc être aligné.
En attaque, le LOSC devrait être au complet. Cette semaine, Adam Ounas et Jonathan Bamba ont ressenti des petites douleurs musculaires, mais devraient tout de même disputer ce match. En cas d’absence de l’un des deux, Timothy Weah pourrait tout de même le remplacer, lui affiche une belle forme ces derniers temps avec les Dogues.
Les Dogues veulent enchainer face à l’OL
Paulo Fonseca semble avoir trouvé la recette avec le LOSC. En effet, les Dogues ont remporté leurs trois derniers matchs de Ligue 1 et pas des moindres puisqu’ils se sont imposés face au RC Lens (1-0) et face à l’AS Monaco (4-3), deux concurrents pour l’Europe. Le match de ce soir face aux Lyonnais pourraient être l’occasion d’ajouter un nouveau rival au tableau de chasse des Dogues.
Un match qui s’annonce donc très disputé entre les deux formations. Si le LOSC a renoué avec le succès depuis quelques semaines, c’est beaucoup plus récent pour l’OL. Les Lyonnais se sont, en effet, imposés face au Montpellier HSC en toute fin de match, la première victoire des Gones sous l’ère Laurent Blanc. L’ancien sélectionneur aura l’occasion, ce soir, d’enregistrer sa première victoire au Groupama Stadium, devant les supporters de l’OL.
La compo probable du LOSC contre l’OL :
Gardien : L. Chevalier
Défenseurs : B. Diakité, J. Fonte, T. Djalo, Ismaily
Milieux : B. André, A. Gomes, A. Ounas, R. Cabella, J. Bamba
Attaquant : J. David