En recherche d’un renfort au milieu de terrain, le PSG a semble-t-il trouvé une opportunité à l’OL. L’affaire pourrait s’accélérer au mercato hivernal.
PSG Mercato : Le Paris SG veut recruter au milieu en janvier
À l’instar de l’équipe masculine dirigée par Christophe Galtier, la section féminine du Paris Saint-Germain de Gérard Prêcheur attend également des renforts lors du prochain mercato hivernal. L’entraîneur des Parisiennes aimerait surtout voir débarquer de nouveaux visages au milieu de terrain en janvier. Dans cette optique, le PSG ciblerait notamment Dzsenifer Marozsan, milieu offensif de l’Olympique Lyonnais, qui sort d’une période très difficile avec la guérison d’une rupture du ligament croisé antérieur subie le 12 avril dernier. En effet, à en croire les informations relayées ce lundi par le journal L’Équipe, le PSG aimerait s’offrir les services de l’expérimentée internationale allemande de 30 ans. Les dirigeants parisiens seraient même déjà passés à l’action pour Marozsan.
Mercato PSG : Marozsan première recrue hivernale du Paris SG ?
Présente au sein des Fenottes depuis 2016, Dzsenifer Marozsan dispute sa dernière année de contrat sous le maillot de l’Olympique Lyonnais. Libre l’été prochain, la star allemande pourrait déjà quitter le Rhône dès cet hiver pour suivre son ancienne coéquipière Sarah Bouhaddi dans la capitale. Des discussions seraient déjà en cours dans ce sens.
« La milieu de terrain est en phase terminale de sa rééducation et a même repris les entraînements avec ses coéquipières depuis mi-octobre. En fin de contrat en juin prochain, l’internationale allemande (30 ans, 111 sélections) pourrait quitter l’OL avant même la fin de la saison. Le Paris Saint-Germain s’est montré intéressé ces dernières semaines, même si en interne on assure qu’aucune décision définitive n’a encore été prise sur le mercato hivernal. Des discussions ont malgré tout eu lieu dans ce sens », explique L’Équipe.
Championne olympique 2016, Dzsenifer Marozsan serait une excellente recrue pour le groupe de Prêcheur. Affaire à suivre donc…