PSG Mercato : C’est confirmé, Luis Campos a contacté une pépite !

Soucieux de recruter un défenseur central supplémentaire, Luis Campos et le PSG ont bel et bien tenté de mettre la main sur une pépite l’été dernier.

PSG Mercato : Un ancien de Ligue 1 a parlé avec Luis Campos

Malgré les arrivées de Vitinha, Nordi Mukiele, Hugo Ekitike, Renato Sanches, Fabian Ruiz et de Carlos Soler, le Paris Saint-Germain voulait absolument frapper un gros coup en défense centrale lors du dernier mercato estival. Si la priorité était Milan Skriniar, l’intransigeance de l’Inter Milan a poussé Luis Campos a envisagé d’autres solutions afin de renforcer l’équipe de Christophe Galtier.

Dans cette optique, le conseiller football du club de la capitale a tenté de convaincre Mohamed Simakan de quitter les rangs du RB Leipzig pour rejoindre la bande à Lionel Messi. Le défenseur de 22 ans a confirmé les négociations avec les dirigeants parisiens dans une interview accordée au quotidien L’Équipe ce mardi.

 

 

« Luis Campos a parlé avec mes agents, c’est vrai. Ils étaient intéressés. Mais la stabilité est importante pour moi. On a pris une décision commune avec les dirigeants, celle de rester. Je suis content car je pense que Leipzig est l’endroit où je pense être le mieux pour l’instant », a déclaré l’international espoir français.

 

 

Mais s’il est resté en Bundesliga cette saison, l’ancien joueur de Strasbourg pourrait encore faire parler de lui au PSG dans les mois à venir.

Mercato PSG : Mohamed Simakan relancé par Campos l’été prochain ?

Le PSG a tenté de recruter Mohamed Simakan cet été.

En effet, le quotidien sportif a récemment révélé que la direction du RB Leipzig a décidé de bloquer le transfert de Mohamed Simakan parce que le club allemand ne disposait pas de suffisamment de temps pour lui trouver un remplaçant l’été dernier. Toutefois, L’Équipe ajoute que même s’il a pris acte de la décision du RB Leipzig, Luis Campos maintient les contacts avec les dirigeants de l’équipe de Christopher Nkunku ainsi qu’avec les représentants du natif de Marseille afin de tenter une nouvelle approche à l’issue de la saison en cours. Sous contrat avec l’actuel 5e de Bundesliga jusqu’en juin 2026, Mohamed Simakan plaît beaucoup à Campos qui avait déjà tenté de le recruter au LOSC avant de le conseiller au Real Madrid avant sa nomination au Paris Saint-Germain.

Affaire à suivre donc…