OM : Pablo Longoria vise un gros coup à 17M€ contre Tottenham !

Le choc contre Tottenham, ce soir, à l’occasion de la 5e journée de Champions League, pourrait permettre à Pablo Longoria de renflouer les caisses de l’ OM.

OM-Tottenham : Un gros chèque pour une qualification en 8e de finale

Si le peuple marseillais s’attend au match de l’année ce mardi soir contre Tottenham, Pablo Longoria et la direction de l’OM espèrent eux aussi une victoire des hommes d’Igor Tudor pour permettre au club d’empocher un gros chèque supplémentaire. En effet, selon les chiffres révélés ce mardi par le quotidien L’Équipe, depuis le début de l’exercice 2022-2023, l’Olympique de Marseille a déjà encaissé 15,64 millions d’euros de prime pour sa participation aux phases de groupes de la Coupe aux grandes oreilles, ainsi que 5,6 millions d’euros pour ses deux victoires face au Sporting Portugal et environ 6 millions d’euros de gains pour la billetterie.

Entre les primes de résultats, les recettes de billeterie d’un autre match à domicile et les revenus issus des droits de télé, le club olympien pourrait recevoir un autre gros chèque de 17 millions d’euros en cas de qualification pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions. Un joli chèque qui ferait énormément de bien aux finances du club présidé par Pablo Longoria. Et l’entraîneur marseillais sait exactement ce qu’il faut pour y parvenir.

OM : Igor Tudor livre les clés du choc contre Tottenham

Présent en conférence de presse ce lundi, Igor Tudor a livré les clés du match très attendu entre l’Olympique de Marseille et Tottenham ce mardi, à 21 heures, sur la pelouse du Stade Vélodrome. Pour le successeur de Jorge Sampaoli, la bande à Alexis Sanchez ne devra compter sur personne pour espérer une victoire face aux Spurs d’Antonio Conte. Le technicien croate a lancé des mots forts à l’endroit de ses hommes à quelques heures de cette rencontre.

Igor Tudor vise la victoire contre Tottenham.

 

 

« Personne ne peut remporter des matches seulement avec l’envie. Il ne faut rien rater. C’est le match de l’année, car il a une importance particulière surtout compte tenu des dernières expériences de l’OM en Ligue des champions », a déclaré Igor Tudor.

 

 

En cas d’échec ce soir, les Marseillais laisseraient filer entre leurs doigts une belle enveloppe de 9 millions d’euros, promise à toutes les équipes qui passent les phases de poules.