Le Stade Brestois, qui a concédé le match nul face au Stade de Reims ce week-end (0-0), vient d’enregistrer deux bonnes nouvelles pour le prochain match.
Stade Brestois : Deux cadres de retour à l’entrainement
Ce week-end, le Stade Brestois n’a pas réussi à se défaire du Stade de Reims et n’a pas pu faire mieux qu’un match nul et vierge face aux Champenois. Tandis que le SB29, actuel 18e du championnat, se déplace à Nice dimanche, le club breton devrait enregistrer le retour de deux cadres pour cette rencontre face aux Aiglons.
En effet, deux joueurs étaient de retour à l’entrainement ce mardi. Marco Bizot, annoncé absent tout juste avant le match face au Stade de Reims a repris sa place dans les cages lors de l’entrainement d’aujourd’hui et devrait logiquement retrouver sa place de titulaire pour le prochain match face à l’OGC Nice. Steve Mounié, blessé de longue date, était lui aussi à l’entrainement avec le Stade Brestois et semble aller mieux.
Enfin la fin du calvaire pour Steve Mounié ?
Blessé au talon depuis la fin juillet, Steve Mounié était réapparu sur les terrains le 18 septembre dernier avant de faire une rechute. Un début de saison extrêmement compliqué pour l’ancien du Montpellier HSC. Mais cela semble aller beaucoup mieux pour l’attaquant du Stade Brestois qui était de retour à l’entrainement aujourd’hui. Une excellente nouvelle pour le SB29, mais aussi pour le futur coach, peut-être Habib Beye, qui pourra compter sur un attaquant d’expérience.
En revanche, Jere Uronen était bel et bien absent de l’entrainement collectif ce matin. Touché aux quadriceps, le Finlandais a raté les deux derniers matchs du Stade Brestois et pourrait ne pas revenir avant la trêve internationale. Avant cette blessure, l’ancien du KRC Genk semblait pourtant avoir retrouvé une place importante dans l’effectif du SB29.