L’ OGC Nice affronte Cologne demain dans un match déterminant pour l’avenir européen du Gym. Un cadre sera d’ailleurs de retour pour ce match.
OGC Nice : Jean-Clair Todibo sera sur le terrain
Suspendu jeudi dernier contre le Partizan, Jean-Clair Todibo sera bel et bien de retour pour le prochain match de Conference League de l’ OGC Nice. Un retour de suspension qui risque de faire beaucoup de bien aux Aiglons, tant l’ancien Barcelonais est précieux au sein de la défense de Lucien Favre. Il devrait logiquement être titularisé demain en Allemagne pour ce match européen très important.
La suspension de Jean-Clair Todibo la semaine passée est déjà la troisième du joueur qui a, par conséquent, déjà raté trois matchs cette saison. Un problème qui handicape forcément l’ OGC Nice. En effet, Lucien Favre, qui prépare un grand ménage pour cet hiver, doit composer avec l’absence d’un joueur majeur de son équipe, ce qui complique la tâche de l’entraîneur.
Cologne-OGC Nice : Un match crucial pour le Gym
Demain soir, c’est l’avenir européen de l’ OGC Nice qui se jouera à Cologne. Premier de son groupe avec 8 points, le Gym peut encore être éliminé de la compétition en cas de mauvais résultat contre Cologne, 3e de la poule avec seulement un point de moins sur les Aiglons. En cas de défaite demain, les Niçois devraient compter sur un exploit du Slovacko pour espérer finir dans les deux premiers de leur groupe.
De son côté, Cologne reste sur une victoire en Conference League contre le Slovacko, mais est à la peine en championnat. Actuellement 10e de Bundesliga, le club s’est incliné 5-0 contre Mayence il y a un peu plus d’une semaine. Preuve que l’écurie allemande peut largement être défaite par l’ OGC Nice qui reste, de leur côté, sur une victoire face au FC Lorient.