L’ OGC Nice a enregistré une mauvaise nouvelle en marge de son déplacement à Cologne pour la 6e journée de la Ligue Europa Conférence.
OGC Nice : Un nouveau blessé dans les rangs de l’OGCN
L’ OGC Nice joue son avenir européen ce jeudi. L’OGCN se déplace sur la pelouse de Cologne lors de la dernière journée de la phase de poules de la Ligue Europa Conférence. Bien que leader de sa poule, le Gym n’a pas encore assuré sa qualification et doit conforter sa place de leader. Dans ce cas, le club azuréen sera exempté de barrages contre un club ayant terminé 3e de son groupe en Ligue Europa. Pour ce choc contre le club allemand, Nice sera privé de son buteur Andy Delort. Outre le buteur algérien, les Aiglons devront aussi faire sans Marcin Bulka. Le portier polonais avait contracté une blessure à l’épaule lors de la dernière journée.
Marcin Bulka fixé sur son indisponibilité
En marge de la rencontre à Cologne, Lucien Favre a donné des nouvelles de son portier. L’ancien Parisien souffre d’une luxation de l’épaule. Le coach de l’ OGC Nice annonce que le gardien de but va subir une opération en début de semaine prochaine. Le portier âgé de 23 ans devrait manquer « plusieurs semaines » de compétition en croire le technicien suisse. « Marcin devrait être opéré lundi », a indiqué le coach de l’OGCN en conférence de presse.
Privé d’Andy Delort et de Marcin Bulka, le club azuréen va néanmoins enregistrer un important retour contre Cologne. Jean-Clair Todibo sera du déplacement en Allemagne. Le défenseur central signe son retour après avoir purgé son match de suspension contre le Partizan Belgrade. L’ancien blaugrana peut même prétendre à une titularisation contre les Allemands. Troisième du groupe avec une seule unité de retard sur Nice et le Partizan Belgrade, Cologne vise également une qualification contre le Gym.