Le Montpellier HSC reçoit le Stade de Reims la semaine prochaine et devra déjà faire sans l’un de ses cadres au milieu de terrain pour ce match.
Montpellier HSC : Joris Chotard est suspendu face au Stade de Reims
Depuis le début de saison, le Montpellier HSC est à la peine, et cela ne semble pas aller en s’arrangeant. En effet, le MHSC reste sur cinq défaites consécutives en championnat et doit imperativement se relancer avant la trêve pour se donner un peu d’air. Avant le match contre Clermont, les Montpelliérains ne comptent que deux points d’avance sur le premier relégable.
Les deux prochains rendez-vous sont donc essentiels pour le Montpellier HSC. Après le déplacement à Clermont, le MHSC reçoit le Stade de Reims à domicile et devra faire sans Joris Chotard. Le jeune milieu de terrain de 21 ans a été suspendu par la commission de discipline de la LFP pour cette rencontre suite à une accumulation de cartons jaunes. Alors que Jonas Omlin est toujours incertain, les tuiles s’accumulent pour les Montpelliérains.
MHSC : Deux victoires pour sortir de la crise
Le constat est simple, le Montpellier HSC doit absolument engranger des points pour se sortir de cette passe délicate. Dans une saison où quatre clubs seront relégués à l’issue de l’exercice, le MHSC serait bien inspiré de creuser, au plus vite, l’écart qui sépare le club de la zone de relégation. Cela passe par deux victoires lors des deux prochains matchs, d’autant que ces deux rencontres opposeront le MHSC à des concurrents directs.
Pas question pour le Montpellier HSC de laisser filer ces précieux points avant la trêve. Une trêve qui devrait faire beaucoup de bien aux joueurs, mais aussi aux dirigeants, qui auront tout le temps de trancher sur la question du futur coach et sur l’interrogation qui entoure l’avenir de Romain Pitau, qui assure pour le moment l’intérim au MHSC.