Recruté par le FC Nantes cet été, Moussa Sissoko s’est exprimé à quelques jours de la publication de la liste de Didier Deschamps.
FC Nantes Mercato : Moussa Sissoko rêve grand après son retour au FCN
De retour en Coupe d’Europe cette saison, le FC Nantes a signé quelques renforts cet été. Les Canaris ont réussi à sortir la phase de poules. Vainqueur de l’Olympiakos jeudi, le FCN est qualifié pour les barrages de la C3. Pour étoffer l’effectif d’Antoine Kombouaré, la direction du club de l’Erdre est notamment parti piocher un élément d’expérience en Premier League. Moussa Sissoko a rejoint les Canaris en provenance de Watford. Nantes a déboursé 2 millions d’euros pour s’attacher les services du milieu tricolore. Après des débuts difficiles, l’ancien milieu toulousain s’est fait une place dans l’effectif d’Antoine Kombouaré. À tel point qu’il se met à rêver grand pour son avenir. Avec la Coupe du monde en ligne de mire, le milieu âgé de 33 ans veut croire en ses chances d’être de l’aventure au Qatar.
Moussa Sissoko garde espoir pour le Mondial
Le milieu tricolore aux 71 sélections (2 buts) veut croire en son retour en équipe de France. Le nouveau milieu du FC Nantes n’a plus été convoqué par Didier Deschamps depuis l’Euro 2021. Il veut néanmoins croire en un retour chez les Bleus pour la Coupe du monde. La compétition débute le 20 novembre prochain. Le milieu du FCN s’est projeté sur le Mondial en conférence de presse. Il compte 14 matchs pour un but cette saison. Reste à savoir s’il fera partie des surprises du sélectionneur national.
« Je n’ai pas renoncé. Je n’ai pas annoncé ma retraite internationale donc j’essaye de faire les meilleures prestations possibles pour espérer être appelé en sélection. La liste arrive mercredi donc on verra bien dans la vie tout est possible, il faut y croire ».