Depuis plusieurs mois, le dossier vente OM occupe l’actualité autour de l’Olympique de Marseille. Malgré ses démentis, Frank McCourt voudrait bien vendre.
OM Mercato : Frank McCourt ne dit pas la vérité à Marseille
Après son homologue Thibaud Vézirian, le journaliste Romain Molina assure que Frank McCourt ne dit pas la vérité sur le dossier vente OM. Dans une interview accordée au média Le Quotidien du Sport, il confirme que le propriétaire de l’Olympique de Marseille envisage bel et bien de vendre. Le successeur de Margarita Louis-Dreyfus aurait même déjà organisé plusieurs rendez-vous pour le rachat de l’OM se fasse l’été dernier.
« J’ai toujours dit que Frank McCourt voulait vendre, c’est une certitude (…) McCourt cherche toujours à vendre ? Oui, à trois milliards pour cent ! », a déclaré Romain Molina, qui précise que si le dossier traîne en raison des exigences élevées du milliardaire américain.
Comment Frank McCourt a bloqué la vente OM
Pour Romain Molina, si Frank McCourt est toujours à la tête de l’Olympique de Marseille, c’est tout simplement parce qu’il réclame beaucoup d’argent pour vendre. L’homme d’affaires de 69 ans veut céder le club marseillais, mais se montre assez gpourmand des les négociations.
« Il veut vendre, mais demande beaucoup trop d’argent. J’ai toujours dit la même chose depuis trois ans et ça ne change pas. Je ne m’étais pas trompé sur Walid Bin Talal. J’ai toujours dit qu’il ne serait jamais à l’OM. De même pour le projet Boudjellal, en expliquant l’esbroufe. Par contre, que McCourt cherche et qu’il veut beaucoup d’argent, c’est vrai », a expliqué le journaliste d’investigations.