Le PSG a hérité du Bayern Munich pour les 8es de finale de la Ligue des Champions. Luis Campos s’est empressé de lancer un avertissement au club allemand.
PSG-Bayern Munich : Luis Campos avait déjà prédit ce choc
À l’issue du tirage au sort effectué ce lundi à Nyon, en Suisse, au siège de l’UEFA, le Paris Saint-Germain est tombé sur le Bayern Munich pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions. Présent en Suisse pour cet évènement, le conseiller football du club français a commenté ce tirage au micro de RMC Sport. Pas vraiment surpris, Luis Campos indique avoir déjà informé Christophe Galtier et ses hommes de cet éventuel choc contre l’équipe bavaroise après le match contre la Juventus Turin, le 2 novembre dernier.
« Je ne suis donc pas surpris, cela va être deux grands matchs pour nous, nous sommes contents de notre saison et avons toutes les raisons d’être confiants et positifs », a déclaré Luis Campos avant de lancer un sérieux avertissement au champion de Bundesliga.
Luis Campos annonce la vengeance du PSG face au Bayern
Pour Luis Campos, cette affiche des huitièmes de finale de la Coupe aux grandes oreilles est une sacrée occasion pour Kylian Mbappé et ses coéquipiers de prendre leur revanche sur le Bayern Munich qui les avait privé de son premier sacre européen lors de la finale d’août 2020.
« C’est une grande opportunité pour prendre notre revanche, beaucoup de nos joueurs avaient disputé cette finale. L’objectif est de faire deux grands matchs pour passer en quarts de finale (…) Oui, c’est une grande opportunité de faire cette correction (par rapport à 2020), de démontrer à l’Europe entière que le PSG est l’une des meilleures équipes au monde », a lancé Luis Campos. Le choc est donc lancé. Pour rappel, les matchs aller de ces huitièmes de finale auront lieu le 14 février prochain, tandis que le retour se déroulera le 7 mars.