Le FC Nantes enregistre un forfait de dernière minute pour la réception de l’AC Ajaccio ce dimanche à La Beaujoire en Ligue 1.
Battu à Reims lors de la dernière journée, le FC Nantes va tenter de signer un succès avant l’interruption due à la Coupe du monde. Le FCN reçoit l’AC Ajaccio pour la 15e journée de Ligue 1 Uber Eats ce dimanche. Une rencontre qui s’annonce décisive dans la course au maintien. Actuels 16es au classement, les Canaris ne comptent qu’un seul point d’avance sur le promu corse, premier relégable. Contrairement à Nantes, Ajaccio reste sur un succès contre Strasbourg (4-2) lors de la dernière journée. Entraîneur des Jaune et vert, Antoine Kombouaré a donné le ton en marge de cette affiche.
« Comme d’habitude, il y a une certaine pression ! Mais nous, on veut gagner pour partir en vacances la tête haute, avec le sentiment, de faire une bonne première partie de saison même si c’est dans la difficulté. Les matches allers ne sont pas terminés. Mais pour nous, c’est une victoire impérative. On se met la pression, même nous, entre nous », a prévenu le technicien kanak en conférence de presse.
FC Nantes : Un absent de dernière minute contre Ajaccio
Pour cette rencontre, Antoine Kombouaré avait déjà annoncé trois forfaits côté nantais. Expulsé contre le Stade de Reims lors de la dernière journée, Nicolas Pallois est suspendu pour la venue d’Ajaccio. Victime d’une déchirure du mollet, Fabio est également forfait pour cette rencontre. En phase de reprise, Charles Traoré évolue encore avec la réserve du FC Nantes. Fabien Centonze est le dernier absent du FCN face au promu corse. Aucune raison n’a été avancée quant à l’absence de l’ancien Messin. Il restait sur deux titularisations de suite avant ce forfait. En son absence, Denis Appiah devrait retrouver le onze contre l’ACA.
[tweet id= »1591506362571235328″]