Le PSG a présenté officiellement sa nouvelle star, Zlatan Ibrahimovic, qui arrive du Milan AC. L’ancien joueur de l’Inter Milan et du FC Barcelone a des ses premiers mots montré son petit côté (gentil prétentieux) en déclarant qu’il ne connaissait pas le championnat français, mais que celui-ci en revanche sait qui il est.
Il a déclaré : « Je ne connais pas beaucoup la Ligue 1 encore mais je suis là pour gagner, c’est ça qui est important. Je ne connais peut-être pas beaucoup la Ligue 1, mais la Ligue 1 sait qui je suis. »
Le président parisien, Nasser Al-Khelaifi, a aussi confié : « …Ce joueur (Zlatan) a un impact sur la Ligue mais aussi sur l’impacte de la Ligue 1 au niveau international. Nous aidons la Ligue avec ce transfert. La Ligue 1 est devenue très compétitive. Il y a de grandes équipes comme Montpellier, Lyon et Marseille. Le PSG va aider les autres clubs en faisant cela. Nous ne sommes pas seuls. Nous allons aider à améliorer le niveau de la Ligue 1. » A la question sur l’apport du PSG au Qatar qui va organiser la Coupe du Monde en 2022, le président parisien répond : « L’investissement au PSG n’a absolument rien à voir avec l’organisation de la Coupe du Monde 2022. Nous avons un projet qui est de rendre le PSG un des meilleurs clubs du monde et c’est tout. »