Après la déroute contre Arsenal, l’OL se prépare à affronter Liverpool dimanche. Dans le cadre de ce match, Laurent Blanc a reçu une excellente nouvelle.
Une première consolation avant Liverpool. Dans sa campagne de préparation, l’Olympique Lyonnais va pouvoir respirer un peu après la lourde défaite subie contre Arsenal (0-3). Si Laurent Blanc n’a pas été tendre envers ses joueurs, demandant aussi du temps pour construire une équipe compétitive pour la reprise, une bonne nouvelle est tombée du côté du club rhodanien.
D’après les propos de l’entraîneur allemand de Liverpool, Jürgen Klopp, l’attaquant colombien Luis Diaz devrait manquer à l’appel face à l’Olympique Lyonnais dimanche. Alors que les hommes de Laurent Blanc ont beaucoup souffert contre Arsenal, c’est une première consolation face à un autre cador de Premier League.
Luis Diaz victime d’une rechute avant l’OL
Tout juste revenu de blessure, Luis Diaz aurait rechuté selon les propos de Jürgen Klopp. Touché à un genou depuis octobre dernier, il devrait passer des examens. L’ancien ailier du FC Porto a tout de même disputé 8 rencontres de Premier League et 3 matchs de Ligue des Champions, avec un bilan honorable de 4 buts et 2 passes décisives.
Liverpool devrait donc se passer d’un élément très important contre l’OL dimanche. Une nouvelle qui sera accueillie avec joie par les supporters rhodaniens, qui n’ont pas été rassurés par la prestation de leur équipe contre Arsenal jeudi. Après avoir affronté les Reds, les hommes de Laurent Blanc devront enchaîner contre Sochaux puis Monza fin décembre.