Actuellement au Mondial avec le Maroc, Achraf Hakimi alimente aussi les rumeurs des transferts. Un possible retour à l’Inter Milan est évoqué.
Achraf Hakimi va prolonger son séjour au Qatar. Samedi, le Maroc a validé son ticket pour les demi-finales de la Coupe du monde 2022. Une performance inédite pour un pays africain. Les Lions de l’Atlas ont écarté le Portugal de Cristiano Ronaldo d’une courte tête (1-0). Alors que le Maroc s’apprête à défier l’équipe de France dans le dernier carré, l’avenir du latéral du Paris Saint-Germain fait bonne presse. Le Corriere dello Sport a récemment révélé que l’arrière droit du PSG serait ouvert à un retour à l’Inter Milan. Le défenseur de 24 ans voudrait notamment s’inspirer de Romelu Lukaku retourné en Lombardie après avoir fait flop à Chelsea. Mais à la différence de l’attaquant belge, un retour d’Hakimi est loin d’être acquis pour le club lombard.
PSG Mercato : Déjà un premier couac pour le retour d’Hakimi à l’Inter
Pour Pietro Guadagno, un détail pourrait plomber le retour d’Achraf Hakimi à l’Inter Milan. Le journaliste du Corriere note en effet que l’international marocain ne dispose pas du même statut que Lukaku à Chelsea. L’ancien madrilène est bien un titulaire indiscutable aux yeux de Christophe Galtier. Un facteur qui pourrait donc compromettre son retour en Lombardie. « Ces jours-ci, il a commencé à penser au fait que Lukaku soit revenu. La différence avec Lukaku est que Hakimi est toujours le titulaire incontesté du PSG », a souligné le journaliste italien.
Recruté contre 68 millions d’euros l’été dernier, Achraf Hakimi est encore sous contre avec le club de la capitale jusqu’en 2026. Titulaire à Paris, le Marocain compte trois réalisations et autant de passes décisives en 21 apparitions avec les Rouge et bleu cette saison. Sauf offre irréfutable, il est parti pour rester quelques années encore dans la capitale.