En échec sur la piste Milan Skriniar, le PSG viserait désormais Min-jae Kim. L’entraîneur de Naples, Luciano Spalletti, a fait le point sur sa situation.
À la recherche d’un défenseur central pour oublier définitivement le dossier Milan Skriniar, l’international slovaque se dirigeant tout droit vers une prolongation avec l’Inter Milan, Luis Campos aurait coché le nom de Min-jae Kim pour renforcer l’effectif du Paris Saint-Germain. Toutefois, le club de la capitale française aura du mal à s’offrir les services du défenseur de 26 ans. En effet, même si la clause libératoire de 45 millions d’euros peut être facilement payable pour le PSG, le coach des Azzuri compte sur son joueur et ne compte pas le laisser partir.
PSG Mercato : Luciano Spalletti prêt à bloquer Min-jae Kim ?
Recruté l’été dernier en provenance de Fenerbahce pour 18 millions d’euros, l’international sud-coréen s’est rapidement imposé comme un élément incontournable, parvenant même à faire oublier le Sénégalais Kalidou Koulibaly, qui a rejoint Chelsea cet été. Et pour son entraîneur Luciano Spalletti, il n’est pas souhaitable pour le club napolitain d’envisager son départ.
« Je ne pense pas qu’il puisse quitter Naples, il est tellement à l’aise dans la ville et il est tellement adapté à notre façon d’être avec son exécution et sa tranquillité. Je pense qu’il est au bon endroit pour lui », a déclaré le technicien italien en conférence de presse. Le Paris SG va donc devoir se montrer très convaincant s’il tient absolument à obtenir le renfort de Min-jae Kim.