Déjà prêté par l’OGC Nice au FC Séville en début de saison, Kasper Dolberg devrait désormais faire ses valises pour rejoindre l’Allemagne cet hiver.
Annoncé comme un renfort de classe internationale lors de son arrivée à l’OGC Nice en août 2019, Kasper Dolberg n’a finalement jamais réussi à s’imposer lors de son passage au Gym, malgré les 20 millions d’euros déboursés par le club pour l’attirer en provenance de l’Ajax. En début de saison, le Danois a même été prêté au FC Séville pour avoir un peu de temps de jeu, mais là encore, ces quelques mois passés en Andalousie ne lui ont pas réussi. Avec seulement une passe décisive en 8 matchs, l’attaquant ne s’est pas relancé en Espagne et devrait encore changer de club cet hiver.
Depuis plusieurs semaines, l’intérêt d’Hoffenheim fait beaucoup de bruit concernant l’avenir de Kasper Dolberg. Alors que le club allemand avait déjà tenté de concurrencer l’OGC Nice en 2019, il serait toujours intéressé par le joueur et souhaiterait lui donner une chance de se relancer. D’après les dernières informations, l’affaire serait proche d’être bouclée pour l’international danois qui revient tout juste d’une Coupe du monde totalement ratée au Qatar.
OGC Nice Mercato : Un prêt avec option d’achat pour Kasper Dolberg
Alors que le FC Séville devrait mettre un terme au prêt de Kasper Dolberg dans les prochains jours, l’attaquant de l’OGC Nice n’a pas eu trop de mal à retrouver un club. À seulement 25 ans, il lui reste encore de belles années devant lui et il a prouvé, par le passé, qu’il avait de grandes qualités sur le terrain. Ainsi Hoffenheim voudrait boucler le deal au plus vite.
D’après le média allemand Kicker, le club d’Hoffenheim voudrait proposer un prêt avec option d’achat pour le joueur de l’OGC Nice. Si le montant de la clause n’a cependant pas fuité, le staff du Gym devrait être prêt à négocier pour récupérer une partie des 20 millions d’euros investis sur Kasper Dolberg il y a deux ans et demi.