Toujours à la recherche d’une nouvelle pointure en défense centrale, Luis Campos pourrait créer la sensation en faisant venir au PSG une star de Serie A.
Principale priorité de Luis Campos pour renforcer la charnière centrale du Paris Saint-Germain, Milan Skriniar continue de donner des sueurs froides aux dirigeants de l’Inter Milan. En négociations pour une prolongation de son contrat, qui expire le 30 juin prochain, le défenseur central de 27 ans n’est toujours pas convaincu par les propositions de sa direction. Et à l’ouverture du mercato hivernal, période au cours de laquelle il pourra négocier avec tous les autres clubs, l’international slovaque n’a toujours pas signé avec les Nerazzurri, qui commencent à se faire du souci avec la menace du Paris Saint-Germain.
PSG Mercato : Luis Campos toujours en embuscade pour Skriniar
En effet, selon les dernières informations recueillies par La Gazzetta dello Sport, Milan Skriniar ne cesse de refuser les offres de prolongation de l’Inter Milan. Même s’il accorde sa priorité à un renouvellement avec le club lombard, l’ancien défenseur de l’Atalanta Bergame veut profiter de sa situation pour s’offrir un important salaire. Alors que l’Inter lui propose 6 millions d’euros, Skriniar veut absolument émarger à au moins 7,5 millions d’euros par saison. Une exigence trop importante pour les finances intéristes.
Dans ces conditions, Luis Campos pourrait rapidement boucler le transfert du capitaine de la sélection slovaque contre un chèque de 30 millions d’euros dès cet hiver. Surtout que le Champion de France en titre garantirait déjà un salaire de 9 millions d’euros annuels à Skriniar. Un départ gratuit l’été prochain n’étant pas l’option privilégiée par la formation italienne.
D’après les indiscrétions de Calciomercato, l’Inter fait désormais pression sur son protégé afin qu’il se décide rapidement. Le média transalpin indique de son côté que « en France, ils sont convaincus qu’ils sont désormais parvenus à un accord avec le joueur sur la base d’un salaire de plus de 9 millions d’euros et qu’en juin Skriniar rejoindra Paris en se libérant de l’Inter sans frais. »