Alors que le nom d’un défenseur international circule au PSG, Naples compte écarter la menace parisienne dans ce dossier.
Bien qu’il compte recruter du renfort en attaque, le Paris Saint-Germain n’a pas renoncé à signer un nouveau défenseur. Pendant de longs mois, le nom de Milian Skriniar a été associé au Paris SG. Le défenseur slovaque est en fin de contrat à l’Inter Milan. Le club lombard ne compte pas céder son nouveau capitaine et pousse pour prolonger son contrat qui expire au terme de la saison. Outre cette piste, le PSG lorgnerait une autre cible toujours en Serie A. Le club de la capitale ne serait pas insensible aux performances de Kim Min-Jae. Le défenseur central sud-coréen réalise de bons débuts avec Naples, actuel leader de Serie A et premier de sa poule en Ligue des champions.
Mercato PSG : Naples va court-circuiter Paris pour Kim Min-Jae
Arrivé l’été dernier contre 18 millions d’euros en provenance de Fenerbahçe, Kim Min-Jae s’est imposé comme le nouveau leader défensif du club parthénopéen. Lequel peut se réjouir d’avoir compensé le départ de Kalidou Koulibaly parti à Chelsea cet été. Le défenseur asiatique n’a manqué qu’une seule rencontre de son nouveau club et a pris part aux 20 autres, dont une seule en tant que remplaçant. Conscient du potentiel de son international sud-coréen, Naples envisage déjà de lui offrir un nouveau bail. Fabrizio Romano indique que les Gli Azzurri comptent augmenter la clause libératoire de leur nouveau roc défensif par cette manœuvre.
Le contrat actuel de Kim Min-Jae court jusqu’en 2025. Sa clause libératoire aurait été fixée à 45 millions d’euros par Naples. Le club italien espère augmenter celle-ci et écarter la concurrence à défaut d’empocher le jackpot. Une mauvaise nouvelle pour le Paris Saint-Germain qui espère recruter un défenseur au statut d’international à un prix raisonnable. Luis Campos et le staff parisien devraient creuser une autre piste.