Au lendemain de la défaite française en finale de la Coupe du monde, la presse espagnole affirme que Kylian Mbappé pourrait annoncer son départ du PSG.
C’est une nouvelle bombe qui vient d’être lancée par la presse espagnole ce lundi. À peine 24 heures après la terrible désillusion pour l’Equipe de France et Kylian Mbappé que le quotidien catalan Sport affirme que l’attaquant du Paris SG pourrait annoncer son départ dès son retour à Paris. Il est également précisé que Kylian Mbappé serait toujours très agacé par son club, et qu’il serait enclin à quitter le Paris Saint-Germain à la fin de la saison. Ce n’est pas la première fois que la presse espagnole évoque les envies de départ du joueur de 23 ans.
En octobre dernier, de nombreux médias français et étrangers avaient affirmé que Kylian Mbappé souhaitait partir du PSG dès le mois de janvier. Quelques jours plus tard, à l’issue du match face à l’OM remporté 1-0 par le Paris SG au Parc des Princes, le principal intéressé avait répondu en personne à ces rumeurs qui secouaient sérieusement le club. « Je suis très heureux. Je n’ai jamais demandé mon départ en janvier. L’info qui est sortie le jour du match, je n’ai pas compris. J’ai été tout autant choqué que tout le monde. Il y a des gens qui peuvent penser que je suis impliqué là-dedans, mais je ne suis pas impliqué, j’étais à la sieste. »
PSG Mercato : Le Real Madrid reste à l’affut pour Mbappé
Sous contrat avec le PSG jusqu’en 2024, Kylian Mbappé peut encore espérer signer au Real Madrid. Malgré ce qui s’est passé l’été dernier, le journaliste espagnol Tomás Roncero a affirmé que Fiorentino Pérez avait pardonné à l’attaquant parisien et qu’il pourrait s’engager avec les Merengues à l’issue de son contrat avec le Paris SG.
Depuis plusieurs années maintenant, le Real Madrid semble être la prochaine destination du joueur parisien, qui n’a jamais caché son admiration pour la Maison Blanche. Reste à savoir si Kylian Mbappé est vraiment décidé à quitter le Paris Saint-Germain, et les prochains jours devraient s’annoncer déterminants dans ce dossier qui ne cessent d’agiter le club de la capitale depuis plusieurs mois.