Les lignes devraient bouger au FC Nantes durant cet hiver. Un départ en défense se profile notamment lors du prochain mercato.
Seulement 15e de Ligue 1 cette saison, le FC Nantes est parti pour lutter pour le maintien aprs son sacre en Coupe de France lors du précédent exercice. Tel est l’objectif fixé par Antoine Kombouaré au moment où les Canaris peinent à enchaîner les résultats en championnat. Dans le dur en championnat, le club des bords de l’Erdre reste engagé en Coupe d’Europe. Le FCN affronte la Juventus de Turin en barrages de la Ligue Europa. En vue de cette affiche et de la deuxième partie de saison, Antoine Kombouaré a donné la tendance pour l’hiver. Le coach nantais n’attend pas forcément des renforts. N’empêche pour autant qu’il n’exclut pas certains départs. Cela pourrait notamment être le cas de Fabio. Le latéral brésilien arrive au terme de son contrat à l’issue de la saison. Il pourrait quitter Nantes dès cet hiver.
FC Nantes Mercato : Fabio vers un retour au bercail
À la suite de Ouest France, Simon Reungoat a confirmé que la tendance est bien à un départ de Fabio. L’ancien latéral mancunien se dirige vers un retour au bercail. Le défenseur âgé de 32 ans est annoncé au Grêmio. « Fabio sur le départ du FC Nantes, la bonne info d’Ouest-France qui fait dire que le mercato d’hiver s’annonce décisif pour le maintien, et ça pourrait bouger sur toutes les lignes », assure le journaliste de Hit West sur son compte Twitter.
Avec ces nouvelles révélations, le latéral droit brésilien se dirige vers la fin de son aventure nantaise. Laquelle a débuté en juillet 2018. Prolongé d’une saison en mars dernier, l’international auriverde (2 sélections) ne devrait donc pas aller au bout de son nouveau bail. Cette saison, il n’entrait plus vraiment dans les plans d’Antoine Kombouaré. Il ne compte neuf apparitions (331 minutes) dont cinq titularisations sur l’exercice en cours.
[tweet id= »1605208760087203846″]