La superbe Coupe du Monde 2022 réalisée par Kylian Mbappé avec la France aurait convaincu le Real Madrid, qui serait prêt à se ruiner pour la star du PSG.
Invité sur le plateau de la célèbre émission El Chiringuito, l’ancienne légende du Real Madrid, Guti, a récemment demandé à Florentino Pérez de revenir à la charge pour Kylian Mbappé. Pour l’entraîneur de 46 ans, le club madrilène doit absolument pardonner à l’attaquant français sa volte-face de l’été dernier pour le sortir de la Ligue 1.
« J’ai toujours dit que les meilleurs joueurs devaient être au Real Madrid (…) Je peux comprendre que certains supporters se sentent mal parce que tout le monde imaginait qu’il était déjà là (…) Mais je pense qu’au bout d’un moment, tu te rends compte que ce sont des décisions personnelles (…) Je crois que n’importe quel club aimerait l’avoir. Je crois que c’est un joueur fait pour le Real Madrid et s’il veut accomplir tout ce qu’a accompli (Lionel) Messi ou Cristiano (Ronaldo) il doit aller au Real, parce qu’il n’accomplira jamais cela au PSG », a expliqué Guti.
Et ce jeudi, la presse italienne assure que la sortie de l’ancien milieu de terrain espagnol aurait été reçue 5 sur 5 par la direction des Merengues puisque Florentino Pérez et les siens prépareraient en coulisses une opération historique pour le meilleur buteur de la Coupe du monde 2022.
PSG Mercato : Le Real Madrid prêt à se ruiner pour Kylian Mbappé ?
En effet, d’après les renseignements divulgués par La Gazzetta dello Sport, le Real Madrid pourrait finalement revenir sur sa position concernant Kylian Mbappé. Bluffé par le Mondial 2022 de l’international français de 24 ans, le Champion d’Europe en titre serait à nouveau prêt à casser sa tirelire pour tenter de l’arracher au Paris Saint-Germain.
Pour y parvenir, le club madrilène envisagerait d’investir jusqu’à 1 milliard d’euros entre l’indemnité de transfert, les divers salaires, ainsi que les bonus et les commissions. Le média transalpin précise que la Maison-Blanche a examiné le contrat de Mbappé avec le Paris SG, soit 630 millions d’euros sur trois saisons, et serait prêt à le payer. Le feuilleton Mbappé pourrait donc revenir à la surface au terme de la saison en cours.
Le PSG est prévenu.