Alors que Nasser Al-Khelaïfi a annoncé des discussions à venir avec Kylian Mbappé, le joueur serait prêt à poursuivre avec le PSG sous certaines conditions.
Il y a quelques jours, la presse espagnole a réveillé le spectre d’un nouveau feuilleton Kylian Mbappé pour l’été prochain. Malgré un contrat courant jusqu’en juin 2025, l’international français de 24 ans souhaiterait rejoindre le Real Madrid au terme de la saison en cours. En Angleterre, le Sun assure qu’un transfert du Champion du monde 2018 pourrait se conclure pour un montant compris entre 300 et 350 millions d’euros. Mais Ok Diario assure ce lundi que l’ancien attaquant de l’AS Monaco serait finalement disposé à s’engager sur le long terme avec le Paris Saint-Germain, mais pas à n’importe quel prix.
PSG Mercato : Mbappé fixe trois conditions pour rester à Paris
En effet, selon les informations relayées ce jour par le média espagnol, Kylian Mbappé aurait fixé trois conditions majeures à Nasser Al-Khelaïfi pour rester sous les couleurs du Paris Saint-Germain sur le long terme. La source ibérique explique que Mbappé souhaiterait notamment le départ de Neymar, avec qui le courant ne passerait plus, même si les deux hommes tentent de calmer les choses devant les caméras. Après avoir échoué d’attirer un grand attaquant l’été dernier, le Paris SG devrait réussir à signer l’international anglais de Tottenham, Harry Kane, s’il veut voir Mbappé rester longtemps en Ligue 1.
Et en troisième position, même si Christophe Galtier réussit plutôt une bonne première saison sur le banc des Rouge et Bleu, Kylian Mbappé aimerait être managé par Zinedine Zidane à compter de l’été prochain. Le PSG va donc devoir faire vite puisque l’ancien entraîneur du Real Madrid serait l’une des pistes favorites du Brésil pour prendre la suite de Tite à la tête de la Séleçao. Nasser Al-Khelaïfi est donc prévenu.