Annoncé comme l’une des priorités estivales de Luis Campos pour renforcer l’attaque du PSG, Rafael Leao a une préférence en cas de départ de l’AC Milan.
L’avenir de Rafael Leao alimente les discussions liées à l’AC Milan. Sous contrat jusqu’en juin 2024, l’attaquant de 23 ans n’a toujours pas paraphé un nouveau bail. Un transfert pourrait donc être possible l’été prochain. À la recherche d’un avant-centre capable d’évoluer en pivot pour permettre plus de liberté à Kylian Mbappé sur le terrain, le Paris Saint-Germain serait attentif à la situation de l’international portugais. Mais la bataille sera rude puisque d’autres grands clubs seraient également à l’affût pour récupérer l’ancien joueur de Lille OSC en cas de départ l’été prochain. Invité du podcast de l’émission RDP Africa, le compatriote de Cristiano Ronaldo a livré quelques signes sur la suite de sa carrière.
PSG Mercato : Rafael Leao rêve de la Premier League
Luis Campos va devoir se montrer très convaincant pour ramener Rafael Leao en Ligue 1 sous les couleurs du Paris Saint-Germain. En effet, alors que son nom revient régulièrement dans les plans du PSG pour prêter main-forte à la MNM, le joueur formé au Sporting Portugal rêve d’une aventure en Premier League et d’Arsenal en particulier.
« Jouer en Premier League ? Oui, dans le futur. Mais maintenant, je suis concentré à 100% sur Milan. Je suis dans un club de haut niveau et je suis sous contrat. J’aime aussi la ville de Milan. J’ai vu beaucoup de matchs cette année. Je regarde les rencontres de toutes les ligues européennes : portugaise, anglaise, espagnole, française. Actuellement, j’aime la façon dont joue Arsenal », a confié Rafael Leao dans des propos rapportés par TalkSPORT.
Un appel du pied à Mikel Arteta, le manager des Gunners. Les Rouge et Bleu, ainsi que le Real Madrid, sont donc prévenus.