L’avenir de l’attaquant français Armand Laurienté devrait se jouer loin de Sassuolo. Naples SSC veut le recruter lors de ce mercato hivernal.
Ancien joueur du Stade Rennais FC, son club formateur, de l’US Orléans et du FC Lorient, Armand Laurienté pourrait connaitre un nouveau club. En Italie où il évolue sous les couleurs de l’US Sassuolo, le buteur de 24 ans a tapé dans l’œil des recruteurs du SSC Naples. Pour cause, ces derniers veulent le recruter à l’occasion de ce mercato hivernal.
Mercato : confirmation de l’intérêt du SSC Naples pour Armand Laurienté
Selon une information du journaliste spécialiste du mercato Ekrem KONUR, le « Napoli veut signer l’ailier français de 24 ans de Sassuolo, Armand Laurienté, lors du mercato de janvier. »
Arrivé en Italie en première partie de la saison, il n’a pourtant disputé que 9 matchs toutes compétitions confondues avec l’équipe Neroverdi. Il a cependant inscrit 2 buts qui ont attiré l’attention des recruteurs du SSC Naples, l’actuel leader de Série A devant le Milan AC, la Juventus Turin et la Lazio Rome. Estimé à 14 millions d’euros, Armand Laurienté devrait permettre à ses nouveaux dirigeants depuis le 31 août 2022 de réaliser une belle plus-value.
Son contrat avec l’US Sassuolo court jusqu’en juin 2027, ce qui place les dirigeants de son club en position de force dans les tractations pour son transfert. Armand Laurienté est né à Gonesse, en Île-de-France, précisément dans le Val-d’Oise. Le Sarcellois ne serait pas contre l’idée de rejoindre cette formation qui fait la course en tête du championnat italien. Signer avec Naples serait pour lui la garantie de disputer assez régulièrement l’UEFA League des champions.
[tweet id= »1608394446495973377″]