À quelques jours du mercato hivernal, les dirigeants de l’OGC Nice veulent réaliser une grosse opération pour parfaire leur secteur offensif.
Alors que l’ OGC Nice retrouve le championnat ce jeudi soir à 21h face au RC Lens, c’est le mercato qui commence à être au centre de toutes les attentions au Gym. Après une première partie de saison assez moyenne, les dirigeants niçois travaillent déjà sur de potentielles arrivées dans le but de renforcer l’effectif de l’ OGC Nice et préparer sereinement les prochaines échéances. Car si le championnat sera évidemment au rendez-vous, la Coupe de France va faire son apparition dans les prochains jours, avant le retour de la Conference League au mois de février, où les Niçois sont toujours en lice.
Il est donc nécessaire de faire venir du sang neuf cet hiver pour pouvoir jouer sur tous les tableaux, d’autant plus que le dernier mercato estival ne s’est pas avéré très concluant pour l’ OGC Nice. Kasper Schmeichel ne répond pas aux attentes des dirigeants dans les buts niçois, et Aaron Ramsey ne retrouve pas son niveau de prédilection. En revanche, un joueur a réussi à se démarquer depuis son arrivée, il s’agit de Nicolas Pépé. Prêté cet été par Arsenal au Gym sans option d’achat, l’ancien lillois retrouve peu à peu ses fulgurances qui faisaient le bonheur du LOSC il y a trois ans. De ce fait, les dirigeants de l’ OGC Nice auraient pris une très grosse décision concernant l’avenir de l’attaquant ivoirien.
OGC Nice Mercato : Le Gym veut acheter définitivement Nicolas Pépé
Si l’on en croit les informations du journaliste Ekrem Konur, l’OGC Nice souhaiterait définitivement s’attacher les services de Nicolas Pépé. Prêté sans option d’achat par Arsenal, l’attaquant ivoirien fait le bonheur des dirigeants azuréens, qui veulent le conserver pour les prochaines saisons.
Le problème, est que les Gunners l’ont acheté 80 millions d’euros en 2019, et il est fort à parier que les dirigeants du club anglais voudront récupérer une bonne partie de la somme qu’ils ont investie pour l’ancien lillois. Reste à savoir le prix exact qui sera demandé par Arsenal, mais quoi qu’il en soit, c’est une sacrée opération que prépare le board de l’OGC Nice.