L’immense carrière de Cristiano Ronaldo va se poursuivre à Al Nassr. Le club a trouvé un accord et signé un contrat de 2 ans avec le portugais.
Ronaldo signe à Al Nassr pour 200 millions d’euros
Sans club depuis la rupture de son contrat avec Manchester United, Cristiano Ronaldo va déjà rebondir en Arabie Saoudite, sous les couleurs d’ Al Nassr. Positionné sur ce dossier depuis le départ du portugais de la Premier League, le club saoudien a arraché au buteur un accord qui va les lier pour les deux saisons à venir.
Ce vendredi soir, Al Nassr a publié les premières photos de la présentation de Cristiano Ronaldo à son public. Les images de l’arrivée de l’ancien joueur du Real Madrid ont été partagées sur les réseaux sociaux ainsi que sur le site internet de son nouveau club.
On sait que la star du ballon s’est engagée jusqu’en juin 2025 pour un salaire estimé à 200 millions d’euros par saison. Le grand rival de Lionel Messi vient de rebondir dans un petit club certes, mais à un très haut niveau sur le plan financier.
[tweet id= »1608935670520909825″]
La carrière de Cristiano Ronaldo est une des plus brillantes dans le monde du football de haut niveau. Après ses débuts de jeune footballeur au Sporting Portugal, l’attaquant de 37 ans a rejoint Manchester United où il a évolué durant 6 saisons. Engagé par le Real Madrid, Cristiano Ronaldo a glané au total 5 Ballons d’or et plusieurs titres de champion d’Espagne.
Ronaldo s’est aussi engagé avec la Juventus Turin 4 saisons durant avant de retourner à Manchester United pour près de 2 saisons. Libre depuis peu, il rejoint le championnat saoudien auquel il va apporter plus de visibilité.