Prêté à Galatasaray sans option d’achat, Mauro Icardi n’a plus d’avenir au PSG. Cela tombe bien puisqu’un club serait prêt à tout pour le récupérer rapidement.
Recruté définitivement à l’été 2020 contre un chèque de 50 millions d’euros après une saison en prêt, Mauro Icardi n’a pas répondu aux attentes placées en lui par le Paris Saint-Germain, qui le voyait comme le digne héritier d’Edinson Cavani. Sous contrat jusqu’en juin 2024, l’attaquant argentin va revenir dans la capitale l’été prochain, au terme de la période de sa cession provisoire en Turquie, à Galatasaray. Mais l’ancien capitaine de l’Inter Milan ne devrait pas s’éterniser dans la capitale. En effet, alors que le club stambouliote n’exclut pas forcément de formuler une offre pour conserver définitivement Icardi, un autre candidat plus nanti aurait fait irruption dans ce dossier. Une bonne nouvelle à venir pour les finances du Paris SG.
PSG Mercato : Après Cristiano Ronaldo, Al Nassr veut Mauro Icardi
« Il ne suffit pas que Galatasaray réclame le transfert. Si Galatasaray est financièrement capable et qu’il y a un désir de le vendre et si les conditions sont réunies, alors Galatasaray pourra effectuer le transfert ». Si Dursun Özbek, le président de Galatasaray, espère voir le Paris Saint-Germain revoir à la baisse ses exigences pour le transfert de l’international argentin de 29 ans, le club saoudien d’Al Nassr serait disposé à payer ce que Luis Campos réclame afin de récupérer le compatriote de Lionel Messi.
Après avoir enregistré la signature de Cristiano Ronaldo ce vendredi, la formation entraînée par l’ancien coach de l’Olympique de Marseille, Rudi Garcia, souhaiterait attirer l’ancien coéquipier de Kylian Mbappé si ses performances en Turquie se confirment dans la seconde partie de saison. D’après les renseignements recueillis par TuttoMercatoWeb, les dirigeants d’Al Nassr se seraient même déjà rapprochés de Luis Campos pour prendre la température dans ce dossier. Récemment, les noms de Sergio Ramos, N’Golo Kanté et Sergio Busquets ont également été associés au club d’Arabie Saoudite. En Argentine, les Newell’s Old Boys aimeraient rapatrier l’enfant de Rosario.