Blessé lors de la réception du PSG, le gardien du FC Lorient, Yvan Mvogo, pourrait être remplacé par un gardien de l’Inter Milan.
Le FC Lorient réalise un parcours historique depuis le début de saison. Les Merlus sont actuellement 6es de Ligue 1 après 17 journées. Les hommes de Régis Le Bris sont bien placés pour se mêler à la course à l’Europe. Le FCL peut compter sur des hommes en forme cette saison qui permettent au club de faire des prouesses. C’est notamment le cas de Terem Moffi, Enzo Le Fée ou encore Yvan Mvogo. L’international suisse s’est blessé lors de la réception du PSG, le 6 novembre dernier, et le gardien lorientais devrait manquer plusieurs mois de compétition. Les Merlus aimeraient recruter un nouveau gardien pour pallier à l’absence de l’un de ses hommes forts du bon début de saison lorientais. Dans cette optique, les dirigeants du FC Lorient auraient coché le nom d’un gardien expérimenté de Serie A.
Selon les informations de Sky Sports, les Merlus seraient intéressés par l’international roumain Ionut Radu. Le gardien de l’Inter Milan était prêté à Cremonese depuis le début de la saison, mais son prêt n’était pas concluant. Il devrait donc revenir à Milan avant d’être de nouveau prêté. Le FC Lorient se serait positionné pour accueillir le joueur de 25 ans jusqu’à la fin de la saison. Les Merlus vont devoir faire face à une forte concurrence dans ce dossier, l’Espanyol Barcelone est également intéressé.
FC Lorient Mercato : Le FCL pourrait donner un nouvel élan à sa saison
Le FCL a retrouvé le chemin de la victoire sur la pelouse du stade Raymond Kopa en s’imposant 3-2 face à Angers SCO. Le FC Lorient pourrait profiter du mercato hivernal pour se renforcer avant d’entamer la deuxième partie de saison. Un groupe étoffé pourrait permettre aux Lorientais de lutter avec les grosses écuries du championnat de france pour les places européennes. Les Merlus aimeraient également recruter un défenseur central cet hiver pour renforcer la ligne défensive. En plus du dossier Ionut Radut, le FC Lorient serait intéressé par la pépite de l’US Dunkerque, Hugo Gambor.