Attendu depuis l’été passé, Milan Skriniar pourrait débarquer au PSG lors du mercato hivernal. L’Inter Milan ne semble plus confiant.
Giuseppe Marotta, l’administrateur délégué de l’Inter Milan, a fait un nouveau point sur la situation de Milan Skriniar. Le Paris Saint-Germain reste toujours à l’affut dans ce dossier. Et à en croire les propos du dirigeant milanais, le club de la capitale française pourrait bien être la prochaine destination de l’international slovaque de 27 ans. Les Nerazzurri ne semblent pas du tout disposés à s’aligner sur les exigences salariales de Skriniar.
« Nous négocions avec Skriniar, il mérite d’être une partie de notre présent et notre futur. Je suis toujours optimisme dans la vie. Nous pouvons faire beaucoup, mais nous ne pouvons pas faire l’impossible. Nous espérons arriver à un dénouement bientôt », a expliqué Giuseppe Marotta ces dernières heures au micro de DAZN. Selon les dernières rumeurs en provenance de l’étranger, les positions entre le joueur et la direction de l’Inter seraient encore très éloignées. Ce qui pourrait bien faire les affaires du PSG.
PSG Mercato : Skriniar trop gourmand pour l’Inter Milan ?
Selon les derniers renseignements recueillis par la chaîne Sky Sport Italia, Milan Skriniar veut profiter de sa situation actuelle pour s’offrir un énorme salaire avec son prochain contrat. Libre au terme de la saison en cours, l’ancien défenseur central de l’Atalanta Bergame réclamerait ainsi 8 millions d’euros annuels, alors que le club lombard ne compte pas aller au-delà de sa dernière proposition, c’est-à-dire 6 millions d’euros plus bonus. Difficile dans ces conditions de voir Skriniar rempiler avec l’Internazionale.
Surtout que le Paris Saint-Germain serait prêt à lui verser chaque saison 9 millions d’euros, sans les bonus. Selon la même source transalpine, le club italien perd patience pour Skriniar et demande maintenant à être fixé rapidement. Si aucune prolongation n’est bouclée dans les prochains jours, la vente au rabais de l’ancien coéquipier d’Achraf Hakimi pourrait être activée avant la fin du mercato hivernal. L’Inter Milan, qui a besoin de liquidités, ne pouvant pas se permettre de laisser partir gratuitement un joueur qui pourrait rapporter entre 20 et 30 millions d’euros dans ses caisses.