Pressé par l’Inter, Milan Skriniar va trancher concernant une éventuelle prolongation. De son côté, le PSG prépare déjà son offensive pour le défenseur.
Récemment, le journaliste Gianluca Di Marzio rapportait que l’Inter Milan a indiqué à Milan Skriniar qu’il avait jusqu’au 20 janvier pour faire connaître sa position par rapport à la dernière offre de prolongation qui lui a été soumise. Une proposition qui pèse 6 millions d’euros par an. En fin de contrat le 30 juin prochain, Milan Skriniar fait l’objet d’une cour assidue de la part de sa direction qui ne compte pas le laisser partir.
Après avoir refusé un chèque de 70 millions d’euros du Paris Saint-Germain l’été dernier, le club lombard veut absolument garder son roc défensif. Pour se faire, les Nerazzurri lui proposent de rester avec un nouveau salaire de 6 millions d’euros. Mais selon les dernières rumeurs, l’ancien joueur de l’Atalanta Bergame privilégierait aujourd’hui un nouveau challenge ailleurs. Alerté par la situation de l’international slovaque, le Paris Saint-Germain affûterait déjà ses armes pour ce mercato hivernal.
PSG Mercato : Milan Skriniar au Paris SG pour 25 millions d’euros ?
À l’Inter Milan depuis l’été 2017 et un transfert en provenance de la Sampdoria de Gênes pour 34 millions d’euros, Milan Skriniar pourrait changer d’air durant ce mercato de janvier. Priorité de Luis Campos pour renforcer la charnière centrale de l’équipe de Christophe Galtier, le partenaire de Lautaro Martinez pourrait s’engager en faveur du Paris Saint-Germain dans les jours à venir. Ce vendredi, l’influenceur italien Damiano Er Faina assure que le leader de la Ligue 1 s’apprête à faire une offre d’environ 25 millions d’euros à l’Inter Milan pour racheter les six mois de contrat restant de Milan Skriniar.
Pour éviter de le voir partir gratuitement, le club italien pourrait se résoudre à le vendre maintenant, même si une petite surenchère n’est pas à exclure dans ce dossier, Chelsea étant également sur ce coup. Mais Sport Mediaset précise que le PSG a une longueur d’avance sur cette piste puisque Luis Campos aurait déjà un accord contractuel avec le joueur sur la base d’un salaire de 9 millions d’euros net hors bonus.