Pablo Longoria est actif sur ce mercato hivernal. Le président de l’Olympique de Marseille renforce l’effectif d’Igor Tudor. Le Mercato OM s’anime ces derniers jours.
Prêté depuis l’été dernier par l’Olympique de Marseille au club turc d’Alanyaspor, Oussama Targhalline n’a pas obtenu le temps de jeu qu’il espérait en allant en Turquie. Le milieu de terrain de 20 ans a donc fait son retour sur la Canebière à la faveur de ce mercato hivernal. Mais le natif de Sidi Belyout ne va pas rester à Marseille.
Le portail Foot Mercato rapportait vendredi que l’international marocain des moins de 35 ans négociait une résiliation de son contrat pour quitter définitivement l’ OM pour rejoindre les rangs du Havre AC, actuel leader de la Ligue 2. Et le club phocéen a annoncé ce samedi la fin de sa collaboration avec Oussama Targhalline.
OM Mercato : Oussama Targhalline quitte Marseille pour le Havre
Après un prêt infructueux à Alanyaspor, le milieu de terrain Oussama Targhalline a résilié son contrat avec l’Olympique de Marseille pour prendre la direction du Havre AC sur ce marché des transferts de janvier. Ce samedi, le Marocain a officiellement signé un contrat de trois ans, avec une année supplémentaire en option, avec la formation de Ligue 2.
Actuel premier du classement de Ligue 2 BKT, le club havrais obtient donc le renfort du jeune marseillais et espère parvenir à le relancer dans la deuxième partie de saison. Pour rappel, Targhalline a disputé huit matches et distribué deux passes décisives en Turquie. Un bon deal réalisé par Pablo Longoria qui débarasse ainsi l’ OM d’un indésirable.