OGC Nice Mercato : Le Gym avance sur une signature au milieu

Après un début de saison compliqué, l’OGC Nice devrait se montrer actif sur le mercato et une opération au milieu pourrait être actée rapidement.

Plusieurs dossiers occupent l’OGC Nice en ce début de mercato hivernal. Outre le départ programmé d’Andy Delort, le Gym veut également boucler plusieurs opérations dans les prochaines semaines. En effet, alors que quelques départs se profilent, l’OGC Nice doit aussi se renforcer pour tenter de remonter au classement. Suite au limogeage de Lucien Favre, le club devrait désormais bouger sur le mercato et pourrait se montrer plus actif que ces derniers jours.

Alors que Mario Lemina intéresse les Wolves et pourrait potentiellement faire l’objet d’une belle vente, l’OGC Nice doit également conserver certains de ses cadres et de ses jeunes espoirs pour construire une vision à long terme, notamment au milieu de terrain. Pour cela, le Gym devrait se pencher sur plusieurs prolongations de contrat afin de pérenniser son effectif, tandis que quelques joueurs voient leur bail expirer en fin de saison prochaine, comme c’est le cas d’Hicham Boudaoui.

Hicham Boudaoui, milieu de l'OGC Nice.

OGC Nice Mercato : Le Gym veut avancer sur la prolongation d’Hicham Boudaoui

En fin de contrat en juin prochain, Hicham Boudaoui va agiter le mercato de Nice ces prochaines semaines. Malgré un début de saison tronqué par une blessure au dos qui l’a privé de plusieurs matchs, l’international algérien (10 sélections) reste un élément important de l’effectif du Gym, ce qui devrait pousser l’OGC Nice à passer la seconde en ce qui concerne l’extension de son bail sur la Côte d’Azur.

Comme le révèle Foot Mercato, l’OGC Nice veut avancer rapidement sur la prolongation d’Hicham Boudaoui, pour ne pas se retrouver bloqué en fin de saison, tandis que le contrat du joueur s’achève en juin 2024 avec les Aiglons. D’après le média en ligne, la direction du Gym devrait lui proposer une offre sur la durée dans les prochaines semaines.