La direction du Montpellier HSC, qui risque de perdre plusieurs joueurs cet hiver, s’active en coulisse pour recruter un défenseur en Italie.
Le mercato hivernal risque d’être animé du côté de Montpellier HSC, notamment dans le sens des départs. Le club de l’Hérault devrait en effet perdre queqlues défenseurs lors de cette fenêtre de transfert. Le premier est Nicolas Cozza, dont le bail expire en juin prochain. Afin d’éviter qu’il parte gratuitement à l’issue de la saison, le MHSC devrait le vendre à Wolfsburg contre un chèque estimé à environ un million d’euros. Le second est Maxime Estève. Sous contrat avec Montpellier HSC jusqu’en 2025, le défenseur de 20 ans est courtisé par plusieurs clubs européens, comme Brighton et Sassuolo.
Aussi intéressé par son profil, Nottingham Forest aurait entamé des pourparlers avec le MHSC afin de boucler sa signature à hauteur de 11 millions d’euros, bonus inclus. Les discussions se poursuivraient entre les différentes parties. Conscient de cette situation, Montpellier travaille en coulisse pour anticiper ces éventuels départs en défense. Et pour étoffer ce secteur de jeu, les dirigeants héraultais auraient jeté leur dévolu sur un défenseur évoluant en Serie B. Le média polonais Foot Polak assure en effet que le MHSC fait partie des sérieux courtisans de Przemysław Wisniewski évoluant à Venezia FC.
Montpellier HSC Mercato : Un accord conclu pour Przemysław Wisniewski
Âgé de 24 ans, Przemysław Wisniewski réalise de belles prestations sous les couleurs de Venezia FC. Si bien que ses performances séduisent au-delà des frontières italiennes. Si la direction de Montpellier HSC songeait sérieusement à le recruter durant ce mercato hivernal, d’autres formations de Bundesliga seraient aussi sur ses traces. Et toujours selon la source, c’est bien le club de Spezia qui est pole pour son transfert.
Le défenseur polonais Przemysław Wisniewski a donc de grandes chances de rebondir en Serie A en cette seconde partie de saison. Le club de Spezia aurait même déjà conclu un accord pour son transfert, au grand dam de Montpellier HSC. Désireux de renforcer sa défense, le club présidé par Laurent Nicollin devrait se tourner vers d’autres pistes, même si rien n’est encore officiel dans ce dossier.