De retour à la compétition mercredi contre Angers, Lionel Messi a fait parler de lui au moment où il est annoncé proche d’une prolongation.
Le Paris Saint-Germain a renoué avec le succès en championnat mercredi. Le PSG s’est imposé deux buts à zéro contre l’Angers SCO au Parc des Princes. Grâce à ce succès, les Parisiens sont assurés de terminer champions d’hiver. Sacré champion du monde avec l’Argentine, Lionel Messi a signé son retour à la compétition contre le SCO. Le septuple Ballon a marqué son retour en inscrivant le deuxième but des siens. Mais l’attitude de La Pulga après le coup de sifflet final n’est pas loin de plaire, surtout que sa prolongation serait en bonne voie comme l’avait indiqué Nasser Al-Khelaïfi. Le président du PSG indiquait qu’un accord avait été négocié en vue de discuter de la prolongation de Messi une fois qu’il sera de retour dans la capitale. l avait bénéficier de quelques jours de repos suite à son sacre avec l’Albicéleste.
PSG Mercato : Vers un coup de froid pour la prolongation de Lionel Messi ?
Après la victoire du Paris Saint-Germain, Lionel Messi n’a pas sacrifié au rituel devant les supporters. Alors que ses coéquipiers saluaient le public du Parc des Princes, l’Argentin a directement filé aux vestiaires. L’ancien Blaugrana a même refusé de se livrer au micro de Canal Plus après la rencontre. Suffisant pour faire couler de l’encre et jeter un froid sur son avenir avec le PSG. Il faut dire que Messi n’a pas reçu l’hommage du Parc alors qu’il a remporté la Coupe du monde. De quoi nourrir une certaine frustration chez l’ancien Barcelonais dont le contrat expire au terme de la saison.
Alors que son avenir devrait de nouveau faire parler, Lionel Messi confirme sa belle saison avec le Paris SG. Contre le SCO, il a inscrit son 13e but de la saison en 20 matchs. Il aura de nouveau l’occasion de poursuivre sa belle passe dimanche lors d’un déplacement sur la pelouse du Stade Rennais.