Toujours en course pour réaliser un triplé historique, le Real Madrid souhaiterait prolonger le contrat de l’international allemand Toni Kroos.
Le Real Madrid pourrait remporter une 13e Supercoupe d’Espagne ce dimanche après avoir éliminé Valence hier soir. Les Merengues pourraient affronter le Betis Séville ou le FC Barcelone en finale. Cette saison, les hommes de Carlo Ancelotti peuvent conserver leur titre en Liga et en Ligue des Champions et continuer de marquer l’histoire. Les Madrilènes pourront compter sur des cadres expérimentés comme Luka Modric, Karim Benzema ou encore Toni Kroos.
Les dirigeants du Real Madrid ont entamé des négociations pour prolonger les deux Ballons d’Or dans les prochaines semaines. En parallèle, les Merengues aimeraient également proposer un nouveau bail à l’international allemand. Selon les informations de Fichajes, les dirigeants du Real Madrid seraient optimistes concernant la prolongation de Toni Kroos. Les Madrilènes estiment pouvoir convaincre le milieu de 33 ans de prolonger son aventure au sein de la Casa Blanca.
À l’instar de Luka Modric et Karim Benzema, Toni Kroos pourraient être intégré dans le nouveau projet galactique du Real Madrid. Les Merengues souhaiteraient éviter une désillusion sur le marché des transferts, l’international allemand étant courtisé par Manchester City. Toni Kroos a pris sa retraite internationale et le milieu de 33 ans peut désormais se focaliser sur le Real. Reste à savoir si le champion du monde 2014 souhaitera poursuivre son aventure madrilène.
Real Madrid Mercato : Le Real fait confiance à son noyau dur
L’objectif des dirigeants du Real Madrid est de sécuriser l’avenir des cadres de l’effectif de Carlo Ancelotti. Les Merengues maintiennent leur confiance à Luka Modric, Karim Benzema et Toni Kroos pour guider la nouvelle génération du Real Madrid vers les sommets. Les Madrilènes pourraient ensuite réaliser un mercato historique cet été pour démarrer un nouveau projet galactique. L’international anglais, Jude Bellingham, pourrait être recruté. L’achat du milieu du Borussia Dortmund reste la priorité du Real qui serait disposé à investir 120 millions d’euros.