Désireux de renforcer son effectif sur ce mercato hivernal, les dirigeants du FC Nantes ont formulé une offre pour Florent Mollet.
Les dirigeants du FC Nantes sont sur tous les fronts depuis le début du mercato. Après une première partie de saison délicate en championnat, le FCN aura besoin d’un effectif bien plus large et expérimenté pour assurer le maintien en Ligue 1, tout en se donnant une chance de battre la Juventus en barrage d’Europa League. De ce fait, plusieurs joueurs comme Andy Delort, Jeff Reine-Adélaïde ou encore le jeune Yanis Cimignani de l’AC Ajaccio sont visés.
Mais ces dernières heures, un nom revient avec insistance au FC Nantes, il s’agit de Florent Mollet. Actuellement à Schalke 04 où il est arrivé l’été dernier, l’ancien joueur du Montpellier HSC n’a disputé que 11 rencontres avec le club allemand, et envisage sérieusement un retour en France. Déterminés à le faire venir au FC Nantes, les dirigeants nantais seraient passés à l’action.
FC Nantes Mercato : Le FCN a formulé une offre pour Florent Mollet
Si l’on en croit les informations du journaliste Andreas Ernst, le FC Nantes aurait formulé une première offre aux dirigeants de Schalke 04 pour Florent Mollet dont le montant n’a pas filtré. Pour le moment, aucune réponse n’a été apportée de la part du club allemand, mais les Nantais s’activent sur ce dossier pour rapidement boucler l’affaire. Malgré plusieurs dossiers en cours, le FCN n’a pas encore bouclé la venue d’une recrue sur ce mercato hivernal.
En revanche, les dirigeants du FC Nantes ont clôturé deux importants départs en défense, avec Fabio, parti à Grêmio, et Dennis Appiah, récemment recruté par l’ASSE en Ligue 2. Florent Mollet pourrait être un sacré coup de la part des Nantais, car l’ancien montpelliérain connaît très bien le championnat de France, et était un élément fort du MHSC la saison dernière.