ASSE Mercato : Après Antonetti, un autre entraineur répond à Sainté

Un entraineur français, annoncé par L’Équipe sur une liste d’éventuels successeurs de Batlles à l’ ASSE, tout comme Antonetti, a donné sa réponse.

Avant le dernier match de l’ ASSE contre Niort pour boucler la première moitié de la saison, L’Équipe a fait savoir, lundi, que des proches du président Roland Romeyer songeraient au duo Frédéric Antonetti – Razik Nedder pour prendre la place de Laurent Batlles (47 ans), en cas de limogeage de ce dernier. Cette information du quotidien sportif avait fait réagir le technicien corse. « Je tiens à préciser que je n’ai eu aucun contact avec l’AS Saint-Étienne pour y prendre d’éventuelles fonctions et je souhaite mettre un terme aux spéculations qui enflent depuis déjà quelques semaines », a-t-il indiqué avant de marteler : « Il est totalement saugrenu de penser que je pourrais envisager de retravailler avec lui. »

ASSE Mercato : Comme Antonetti, Nedder nie tout pour le poste de Batlles

À la suite de l’ancien entraineur du FC Metz, Razik Nedder (36 ans) aussi a réagi, via un communiqué officiel publié sur son compte Twitter, ce jeudi. « Je mets un point d’honneur à rectifier certains éléments parus ces derniers jours. Voir une nouvelle fois, dans la presse ou ailleurs, mon nom associé à plusieurs entraineurs susceptibles potentiellement de prendre l’équipe professionnelle de l’ ASSE, alors qu’il n’en est aucunement question, est aujourd’hui totalement déplacé […] », a-t-il démenti.

Le coach de la réserve du club ligérien souligne qu’il est plutôt concentré sur ses tâches à la tête de l’équipe B de l’ ASSE : « Je suis dans une collaboration très sereine avec Laurent Batlles et je tiens à continuer mon travail au sein de la formation en y mettant toutes mes compétences. Que chacun reste concentré sur ses fonctions pour le bien de tous et surtout pour le bien du club. Allez les Verts. »